InscriptionConnexion
est ce faire le bien de sacrifier des vies innocentes pour Dieu ? et d'en établir le commerce ?

non il n'y en a pas d'autres, et si des squatteurs logeraient dans ta maison familiale en se l'appropriant, le seul moyen de les déloger seraient d'user de la violence, soit de ta part, soit de la part de celles des gendarmes, car s'ils se sont établis dans ta maison, ce n'est pas pour en sortir juste parce que tu leur ordonnerait par la parole ou que tu les supplieraient .

en plus , la violence qui est racontée dans ce passage est raisonnée, il ne fait que chasser ces gens, il n'est pas la pour les corriger, ou implicitement faire du mal au contraire.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T cho au ping pong ?
Il est chinois mec, t'en a d'autres des questions comme ça ?
:pf:
il y a un an
Pas convaincu
qu'est ce qui ne te convainc pas ?
:loupekj:
il se contredit dans ses messages au final
ou est la contradiction, entre quel et quel messages ?
l'amour n'assure pas la rédemption totale par son biais
par quel biais ? j'ai pas capté ta formulation
il y a un an
C'est vrai que le meilleur judoka actuellement il est vachement asiatique
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a un an
Au badminton aussi, en gymnastique et un début de natation.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais pas le meilleur
:risibo:
Image
il y a un an
Après faut dire que c'est vachement bon le fromage
:Rika_tres_contente_blonde:
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an
le fait qu'il aie usé de violence avec les marchands tu temple ne veut pas dire que Dieu s'incarne en tant qu'homme pour nous indiquer que l'on doit user de violence, au contraire, il apporte bien un message d'amour car Dieu se fait homme, il se met a notre égal , et meurt carrément pour nos péchés.

Jésus n'a jamais rejetés les juifs ni un quelconque groupe d'humains , au contraire il montre que tout un chacun peut s'il est sincère , peut marcher à ses côtés
il y a un an
je rajouterais que dire que Jesus a eu besoin de violence pour que son message soit entendu est de mauvaise fois quand le seul exemple dans toute sa vie est avec les marchands tu temple, et il n'a pas usée de violence pour faire passer un message, il a agit car il devait agir , de la même maniere que si des squatteurs viennent dans ta maison et que tu les déloges, tu ne le fais pas pour faire passer un message que squatter c'est pas bien, mais juste car tu ne veux pas que ta maison devienne un repaire de brigands et voleurs
il y a un an
Mp
Image
il y a un an
meme sans regarder la bio, qui peut penser qu'une femme tient ce compte twitter ?
:lifelike13:
il y a un an
mp
il y a un an
C'est un mec surtout
:(
il y a un an
sensitive horny man
"femme"

well ..
il y a un an
Je suis n'importe quoi
:chatserpent:
Image
il y a un an
Sans te manquer de respect
:jesus_perplexe:
il y a un an
sensitive horny man
"femme"

well ..
Ouais bon ta gueule ça arrive à tout le monde
:chat-mirroir:
il y a un an
Ah mais tu peux, effectivement je retire pas le profil dérangé du boug, l’odeur de ses posts…
il y a un an
Bon il fait un peu bon chez moi, ça change là.
:kj_blase:
il y a un an
J’ai pas de soucis de calvitie et je te vanne, t’as mon avis sur ton physique basé sur une photo en intérieur
:chat_capri_sun:
il y a un an