Ce sujet a été résolu
N'oubliez pas de prendre de l'eau pour vous hydrater entre vos descentes cul sec de canette (ivrognes)
Pas compris, bonne journée
il y a un an
J'aurais bien voulus en vrai
il y a un an
Pas compris, bonne journée
Achetez (avec de l'argent) des bouteilles d'Evian bonne journée agréablement
il y a un an
L’ancien président Trump a été de mauvaise humeur ces dernières semaines et a traité à plusieurs reprises la vice-présidente Harris de « pute »
il y a un an
fais toi un marathon, je viens de vérifier l'univers est composé de 4 films
Me chauffe pas j'en suis capable, j'aurais de la matière pour chier dessus
il y a un an
Achetez (avec de l'argent) des bouteilles d'Evian bonne journée agréablement
Oui on va acheter des bouteilles de pinard
il y a un an
Oui on va acheter des bouteilles de pinard
Vous êtes totalement hors de contrôle mon ivrognesque ami
il y a un an
Me chauffe pas j'en suis capable, j'aurais de la matière pour chier dessus
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pour rappel "laisse moi 48h je regarde Kung Fury" c'était il y a 8 ans
il y a un an
Vous êtes totalement hors de contrôle mon ivrognesque ami
J'ai lâché le rainté des BDG pour reprendre le rainté ou je domine sans partage : Celui des rats humain, des ivrognes, des marginaux
il y a un an
J'ai lâché le rainté des BDG pour reprendre le rainté ou je domine sans partage : Celui des rats humain, des ivrognes, des marginaux
Des punk
il y a un an
WWWAAAAAYAAOOOOOOO
Vous prenez un peu de recul pour revenir plus fort sur votre ancien rainté, le royaume sur lequel vous êtiez suzerain
Vous prenez un peu de recul pour revenir plus fort sur votre ancien rainté, le royaume sur lequel vous êtiez suzerain
il y a un an
WWWAAAAAYAAOOOOOOO
A quoi bon les femmes quand on peut être un sale ivrogne avec tous nos amis tout autant ivrogne ?
il y a un an
A quoi bon les femmes quand on peut être un sale ivrogne avec tous nos amis tout autant ivrogne ?
Une femme ivrogne qui s'endort sur vous après vous avoir dégueulez dessus sans la moindre once de vergogne tandis qu'elle n'aura aucun souvenirs le lendemain matin
il y a un an