InscriptionConnexion
Azy je parle trop quand c'est les sentiments
:chat_capri_sun:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Jsais pas. Tant qu'elle est pas morbidement déformée ça doit être 0-10% dans mon processus de décision (en gros oui ou non elle peut potentiellement fréquenter l'illustre 2sur10) et peut-être 20-30% dans ce qui peut améliorer mon enthousiasme global
:(
il y a un an
Le mec se fait twerker dessus par une niakoué pendant son séminaire pro alors qu'il est en couple pour rappel
:jesus_perplexe:
il y a un an
On est d'accord qu'il tronque énormément les chiffres ?
il y a un an
en vrai techniquement c'est premier arrivé premier servi donc la meuf devrait psser devant le type, c'est elle la premiere acheteuse meme s'il propose plus cher pour essayer de gratter des places
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'as fait la promesse, trop tard
:chat-mirroir:
il y a un an
Comme toujours et dans les sujets possibles ça, comme le taf quand t'as 100 propositions quand tu signes ton CDI alors que t'étais au FC CHÔMAGE, ça fout le démon
il y a un an
en vrai techniquement c'est premier arrivé premier servi donc la meuf devrait psser devant le type, c'est elle la premiere acheteuse meme s'il propose plus cher pour essayer de gratter des places
Bah non ´y a rien de fixe tant que c'est pas vendu, c'est le terrible jeu du capitalisme et ses participants le savent
:eril:

Tant qu'il reste honnête et invente pas d'excuse j'trouve pas que ce soit particulièrement blâmable
:eril:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Bah. J'ai tenté de répondre comme je le pensais, vous me croyez vous me croyez pas
:sn44k:

Après ça vient peut-être du fait que je suis 0tout et donc toutes mes interaction se font sur internet où on voit pas le visage, peut-être qu'IRL ça serait différent
il y a un an
Énorme pervers sexuelle
:chatfloreuh:
il y a un an
250
:ok:
il y a un an
Putain mais j'ai fait un pavé de zinzin où je reviens sur ma pensée en disant que c'est une porte qui mène au coeur de la femme et en prenant en compte uniquement une relation sérieuse à 40% et tu me cites mon messages d'une heure
il y a un an
De toute façon je suis envouté par elle alors bon
il y a un an
Ok pardon 25€ alors
:-(
il y a un an
Bah écoute en mélangeant sérieux et non sérieux dans le cadre parisien où je suis, c'est surtout le physique qui compte autour de moi...

Et c'est triste mais c'est le cadre de vie où je suis... Et il est objectif qu'une femme laide malgré toute la beauté d'âme qu'elle a c'est difficile.

Donc si on mélange sérieux et non sérieux je maintiens un 70-80% (j'avoue que le 80% voila)

Mais pour du sérieux et personnellement c'est du 40/50%
il y a un an
Oui on est en couple mais ça me rend toujours aussi loco les relations amoureuses
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok pardon 25€ alors
:-(
La cite plus !!!!
il y a un an
trop gentille !!!!
:rika:
il y a un an
Franchement je suis un blasé de la vie et pragmatique IRL mais dès que mes émotions amoureux s'emballent, c'est incontrôlable ça rend vraiment loco...

Toi aussi khey ?
il y a un an
J'allais dire que t'étais un énorme menteur sans les parenthèses

Bienvenue au club khey
il y a un an