Ce sujet a été résolu
trop peur que tout le monde voient que ta belle mère te fait bander ?
Mais enfin
Voyons...
Pas du tout..
Voyons...
Pas du tout..
il y a un an
x0x0
1 an
Se mettre en mayot pour aller dans le jacuzzi
Voir que la belle mère et dedans
Ta femme qui te dis "t'inquiète ça rentre"
Bref je suis retourné shitposter sur le fouroum
Voir que la belle mère et dedans
Ta femme qui te dis "t'inquiète ça rentre"
Bref je suis retourné shitposter sur le fouroum
P'tite nature perso avec un khey on s'est baigné tout nu ensemble dans de l'eau brûlante ou glacée avec parfois des japonais eux aussi tout nus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais si déconstruire la masculinité permet de neutraliser l'oppression patriarcale ?
Tu peux changer sans forcément devenir non binaire déjà arrêter de faire des topic
il y a un an
Mais enfin
Voyons...
Pas du tout..
Voyons...
Pas du tout..
RAaaaah ouais en mode bresom le x0x0 aujourd'hui
Le mec le soleil lui a carrément grillé le casque il a envie d'explorer des grottes oubliées et faire un ptit frère a sa meuf ça rigole 0 ici
Le mec le soleil lui a carrément grillé le casque il a envie d'explorer des grottes oubliées et faire un ptit frère a sa meuf ça rigole 0 ici
il y a un an
Voir des bouts noirâtre flotter à la surface et se demander si c'est de la crasse ou autre chose et se demande si on s'est bien nettoyé la raie avant de venir... Découvrir avec soulagement grâce à Doc Google que c'est juste des morceaux d'algue
il y a un an
Tu peux changer sans forcément devenir non binaire déjà arrêter de faire des topic
Comment ça arrêter de faire des topics ?!!
il y a un an
Allô ça fait 50 ans , tout le monde a déjà dit que c'était de la merde
Ça aucun rapport avec la qualité des articles du journal en Big 2024
C'est aujourd'hui que vous les choff appelez à une guerre contre civile
Ça aucun rapport avec la qualité des articles du journal en Big 2024
C'est aujourd'hui que vous les choff appelez à une guerre contre civile
il y a un an
Comment ça arrêter de faire des topics ?!!
Arrêtez de faire des topic boucle ou tu rage
il y a un an
P'tite nature perso avec un khey on s'est baigné tout nu ensemble dans de l'eau brûlante ou glacée avec parfois des japonais eux aussi tout nus
Oui mais t'es une aw nudiste et gay, ça aide
il y a un an
RAaaaah ouais en mode bresom le x0x0 aujourd'hui
Ayaaaaaa ZINZIN
il y a un an
Ayaaaaaa ZINZIN
il y a un an
En avril 1975, Daniel Cohn-Bendit publie Le Grand Bazar dans lequel un chapitre, « Little big men », est consacré à la « sexualité des enfants ». Le livre coïncide avec une campagne menée par le quotidien Libération pour qu'il soit autorisé à rentrer en France.
Le tirage du livre est modeste, quelques dizaines de milliers d'exemplaires, mais c'est la première fois qu'un quotidien national, même d'audience encore confidentielle avec seulement 30 000 lecteurs, rend compte d'un tel livre.
Le tirage du livre est modeste, quelques dizaines de milliers d'exemplaires, mais c'est la première fois qu'un quotidien national, même d'audience encore confidentielle avec seulement 30 000 lecteurs, rend compte d'un tel livre.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Arrêtez de faire des topic boucle ou tu rage
Je fais ce que je veux
il y a un an
les écrivains pédophiles Tony Duvert et Gabriel Matzneff sont interviewés par Guy Hocquenghem qui a rejoint Libération depuis 1975 et est juste après invité par Bernard Pivot à Apostrophes, où il vante Libération comme le seul journal où on peut dire certaines choses sur "les rapports avec l'enfance".
Au cours de cette période, le quotidien, devenu déficitaire, refuse toujours la publicité commerciale et se met à publier des petites annonces pour mineurs de 12 à 18 ans.
Au cours de cette période, le quotidien, devenu déficitaire, refuse toujours la publicité commerciale et se met à publier des petites annonces pour mineurs de 12 à 18 ans.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui mais t'es une aw nudiste et gay, ça aide
Non j'ai jamais pratiqué le nudisme et ça n'avait rien d'un sauna gay c'était juste un bain public où certes on était à poil mais ça s'entubait pas
il y a un an
J'ai juste mis un doigt dans le cul de mon pote pour qu'il passe un bon moment en vrai c'était pas particulièrement sexuel, arrêtez de voir de l'homosexualité partout
il y a un an