Ce sujet a été résolu
Jsp j'ai pas tout compris
Je comprend pas pourquoi y'a pas de barres sur la période de charge
Je comprend pas pourquoi y'a pas de barres sur la période de charge
Justement il était pas en charge il était éteint c'est pour ça que je comprends pas
C'est peut être un bug graphique?
Edit : ah oui pas sur la période de charge, et bah justement je l'ignore aussi, du coup c'est peut être ça, un BOGUE, macOS c'est TOTALEMENT BUGUED
Edit : ah oui pas sur la période de charge, et bah justement je l'ignore aussi, du coup c'est peut être ça, un BOGUE, macOS c'est TOTALEMENT BUGUED

il y a un an
Justement il était pas en charge il était éteint c'est pour ça que je comprends pas

Ah il était éteint, ça explique tout
Pas de tension = pas de barres
Je l'éteint jamais donc j'ai jamais vu ça !
Vous devez être au niveau 111 pour voir ce message.
il y a un an
Ah il était éteint, ça explique tout
Vous devez être au niveau 111 pour voir ce message.
Mais je crois pas qu'il était éteint pendant la recharge juste en veille (capot fermé en gros) et je le mets de côté
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Bonjour nouvel arrivant totalement impromptu
Vous vous occupez bien en ce moment ?
il y a un an
Mais je crois pas qu'il était éteint pendant la recharge juste en veille (capot fermé en gros) et je le mets de côté
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Non mais pour moi y’a pas de bug, tu verras sur la durée aya
Et non c’est cool d’activer ça
il y a un an
Mid

il y a un an
Mid

Tu commence à devenir grave exigeant je trouve
Elle du coup ça va pour tes désiratas ?
https://www.instagram.com/summerrmcintosh/?hl=fr

Elle du coup ça va pour tes désiratas ?

il y a un an
Bien et toi?
je m'ennuie en ce moment j'ai pas trop le moral alors je viens là c'est la première fois que je traine sur ce topic
il y a un an
Non mais pour moi y’a pas de bug, tu verras sur la durée aya
Finito je retourne sur mon MSI de 25 kilos
Tant mieux car j'oublie en le laissant charger (enfin je le charge sans faire attention), et du coup il parait que c'est pas bon de dépassé 80%
mais il parait qu'avec la nouvelle version qui arrive on pourra justement mettre une charge max en % (par exemple le laisser sur secteur et il rechargera qu'à partir de 20% et jusqu'à 80% ), un peu comme le fait l'app tierce dont j'ai plus le nom mais qui est connu pour ça
Tant mieux car j'oublie en le laissant charger (enfin je le charge sans faire attention), et du coup il parait que c'est pas bon de dépassé 80%
il y a un an
je m'ennuie en ce moment j'ai pas trop le moral alors je viens là c'est la première fois que je traine sur ce topic
Qu'est-ce qui t'arrives mon cayou?
il y a un an
Qu'est-ce qui t'arrives mon cayou?
des fois on pense au passé à l'avenir, à toutes nos options et puis on se perd dans nos pensées pendant des jours
il y a un an