InscriptionConnexion
Si tu savais
:mdrcache:
il y a un an
t'es complètement ravagé ayao
:Tronche:
et tu découvre ça en big 2k24 ?
Image
il y a un an
TROU DU CUL VIOLET ??

Gris bro...
il y a un an
Malade le mec
il y a un an
Non j'ai une serviette je suis avec une fille par contre
:CHAD:

cette fille est ma sœur
:celestin_bouton:

Celle qui casse la gueule à tous ses mecs ?
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Celle qui casse la gueule à tous ses mecs ?
Diffame pas
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Diffame pas
Je pose une question
il y a un an
Hier j'étais chez mon ex (donc chez moi y'a 1 an) putain avoir une maison climatisé avec un jardin et une piscine je rage....
:Chatdoliprane:

Évidemment vu qu'elle est seule dedans elle fait n'importe quoi elle fait jamais le ménage le jardin est pas fait le garage est impraticable c'est catastrophique

Maintenant j'suis dans un appart dans un quartier GR et il fait 31 degrés chez moi
il y a un an
Diffame pas
Tu me la présente ?
:lancefoutre_gagged:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
2 RP moisis du Joker
Je parlais de John
il y a un an
Ne vous mariez jamais
il y a un an
Entendu j'me marie hier
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu me la présente ?
Elle a déjà un mec
il y a un an
EH PARLEZ
il y a un an
Elle a déjà un mec
C'est pas grave plus on est de fous plus on baise
il y a un an
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]em_GsA6-16ifyPRtE_C--PJgw

"«Ce que le féminisme m’a fait» (4/6). Pour l’auteur d’«Occupy Masculinité», la déconstruction passe par un changement des systèmes de pensée : s’exiler de son propre pronom et tendre vers l’objectif «iel"

:litairedr:
il y a un an
Je parlais de John
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]em_GsA6-16ifyPRtE_C--PJgw

"«Ce que le féminisme m’a fait» (4/6). Pour l’auteur d’«Occupy Masculinité», la déconstruction passe par un changement des systèmes de pensée : s’exiler de son propre pronom et tendre vers l’objectif «iel"

:litairedr:
Sous homme
il y a un an
Non plus pour le moment c'est pas envisageable il faudrait 2 salaires + sortir de la ville
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
T'as fait spawn Web, avoue
il y a un an