Ce sujet a été résolu
paindecampagne
1 an
Coucou bande de gros traps moches et autres vicos de races inférieures
Si rayman est parti c'est pas pour que tu le remplaces a essayer de faire des embrouilles

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il est du devoir et du destin du Portugal de convertir le monde entier au Catholicisme et de permettre la venue sur terre du Veme empire. Empire assyrien, perse, grec, romain et enfin l’empire Portugais, l’empire de Dieu contrôlé par le caché.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quint-Empire
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Si rayman est parti c'est pas pour que tu le remplaces a essayer de faire des embrouilles

Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est sur cacaculotte.fr
il y a un an
il s'appelle littéralement Christophe Colomb et vous croyez qu'il était pas français ?
il y a un an
Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est sur cacaculotte.fr
Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est
en Afriquent

il y a un an
Sainte
1 an
il s'appelle littéralement Christophe Colomb et vous croyez qu'il était pas français ?
Kristof Kolombinovitch
il y a un an
Y a vraiment un moment où les erreurs génétique devront comprendre que leur place est
en Afriquent

il y a un an
Son grand-oncle était Turc jrcois
il y a un an
Kurisutofu Kolonbu était un japonais
Tu rajoutes des trémas sur les « u » et t’as sorti le nom le plus turc du monde je dis ça comme ça
il y a un an
Kurisutofu Kolonbu était un japonais
il y a un an
Sainte
1 an
Purée mais mais c'est vrai, pourquoi on traduit son nom ?? Depuis quand on traduit le nom des personnes historiques, c'est pas un roman là, pourquoi on fait ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’arrive pas à y croire ce qu’il a fait. T’as lu les sources originales sur son voyage toi ?
il y a un an
Purée mais mais c'est vrai, pourquoi on traduit son nom ?? Depuis quand on traduit le nom des personnes historiques, c'est pas un roman là, pourquoi on fait ça ?
Jules César, Auguste et Michel-Ange aussi étaient français entre autres
il y a un an