Ce sujet a été résolu
Il a raison alors j'espère que ça lui fait du bien
Oui je ferai tout pour qu'il revienne ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
nn astrub c comme le blabla... y a des pious partout mais pour voir une pioute faut payer...
On it again
il y a un an-PEMT
l'immonde sac à merde rayman est ban car il a commencé à glisser vers l'apologie d'un crime (viol)
il y a un an-PEMT
J'ai pas connu Kid Paddle quand j'étais gosse et on m'avait acheté tout les albums de Titeuf, c'était vraiment une bande dessinée de pervers pedo
C’est une mauvaise copie du petit Spirou qui n’était déjà pas bien glorieux. Tout ce qui a de « pedo » dans titeuf est bien plus présent dans le petit Spirou (si t’achète tous les volumes tu vois deux enfants qui tentent de bz sur la tranche)
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Pourquoi tu dis cela ?
En v2v si tu pecho pas c'est juste que t'as un blocage non ?
il y a un an
Quand vous parlez de Dofus j’ai que les refs de la série wakfu
il y a un an
l'immonde sac à merde rayman est ban car il a commencé à glisser vers l'apologie d'un crime (viol)
Non il a pas fait l'apologie du viol il a dit que l'article ne parlait pas de viol... Même si j'avoue j'étais pas d'accord parce que "agression sexuelle avec penetration" c'est clairement une périphrase qui veut dire viol mais il en a pas fait l'apologie pour autant.
Et parler de "glisser vers" je trouve ça excessif
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non il a pas fait l'apologie du viol il a dit que l'article ne parlait pas de viol... Même si j'avoue j'étais pas d'accord parce que "agression sexuelle avec penetration" c'est clairement une périphrase qui veut dire viol mais il en a pas fait l'apologie pour autant.
Dsl je crois l'admin qui a parlé en mp avec lui
il y a un an
C’est une mauvaise copie du petit Spirou qui n’était déjà pas bien glorieux. Tout ce qui a de « pedo » dans titeuf est bien plus présent dans le petit Spirou (si t’achète tous les volumes tu vois deux enfants qui tentent de bz sur la tranche)
Oui y avait ça aussi
Le seul album que j'ai lu c'est "demande a ton père" je crois, au début Spirou sort de la chambre la nuit et tombe sur la prof de français a poil qui attend le prof de sport (je crois) elle le confond avec Spirou et ils vont faire du cheval a poil ensemble, je crois que Spirou lui touche les seins
Par contre tout le reste de l'album c'était pour enfant, je me souviens que même a l'époque je trouvais ça bizarre le décalage entre les deux ambiances
Mais je trouve que Titeuf c'était pire, beaucoup plus sale
Le seul album que j'ai lu c'est "demande a ton père" je crois, au début Spirou sort de la chambre la nuit et tombe sur la prof de français a poil qui attend le prof de sport (je crois) elle le confond avec Spirou et ils vont faire du cheval a poil ensemble, je crois que Spirou lui touche les seins
Par contre tout le reste de l'album c'était pour enfant, je me souviens que même a l'époque je trouvais ça bizarre le décalage entre les deux ambiances
il y a un an
En v2v si tu pecho pas c'est juste que t'as un blocage non ?
Non c'est juste que je veux une femme aux chromosomes 46,XX mais c'est compliqué
il y a un an
Dsl je crois l'admin qui a parlé en mp avec lui
Ils ont parlé sur le Discord Onche je crois
il y a un an
Ils ont parlé sur le Discord Onche je crois
De ce que j'ai compris c'était en mp mais bon l'histoire est passée et le verdict a été donné
il y a un an
Oui y avait ça aussi
J’aime bien Titeuf. C’est plus une bd pour les 13-14 ans qui a été présentée à un public trop jeune par méprise je pense.
il y a un an
Comment ça ma p'tite abeille?
Aujourd'hui mon ancien employeur m'a appelé super énervé pour m'insulter de feignante
Et que sais normal à mon âge de faire les tâches ingrate
Et que sais normal à mon âge de faire les tâches ingrate
Je suis la reine des mouches
il y a un an