InscriptionConnexion
RE !
:sele:


donc premièrement les autres @Misere @TismeySucrey @Arthos vous pouviez bien sur essayer de m'expliquer son raisonnnement car il ne peut plus il m'a bloqué
:sele:


premièrement mes yeux ne sont pas ma tête donc cela ne justifie en aucun le fait de se moquer de mon leak
:sele:


deuxièmement je ne suis pas malveillante et je ne l'ai jamais été, par contre toi tu es très bizarre avec moi depuis 2 mois et je ne peux trouver d'explication, notemment parce que tu viens de me bloquer comme tu l'as fait sur discord car tu ne sais pas comment justifier ton comportement de SOUS MERDE à mon égard, c'est à dire le fait de ne pas m'avoir prévenu alors que j'étais la PREMIERE concernée petit vicieux
:sele:


quatrièmement et enfin, pourquoi t'as ce comportement MECHANT à mon égard depuis genre 2 mois
:sele:
?

et si tu essayes de signaler ça à la modé pour révélation de mp, sache que tu es une petite pédale qui assume pas son comportement de SAC A MERDE HUMAIN comme monami LBL
:sele:
Y'a peut être pas eu de leak interne au blabla justement t'as posté ton visage n'importe quel ghostfag avec un niveau suffices a pu enregistrer et diffuser..
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 9 jours
Rien compris
on reparlait du leak de ma tête qui a eu lieu il y a genre 2 mois, dont il était le premier témoin, il avait prévenu lbl, c'est tout, et ne veut pas me dire qui c'est, quand c'était, à quoi ressemblait le leak
:sele:


on parle aussi du fait qu'il soit désagréable avec moi depuis genre 2 mois mais il bégaye quand je lui demande
:sele:
il y a 9 jours
Résumé svp les no lifes
:jesus_perplexe:
Elle nous fait une Gluco, en gros
:joint:
il y a 9 jours
on reparlait du leak de ma tête qui a eu lieu il y a genre 2 mois, dont il était le premier témoin, il avait prévenu lbl, c'est tout, et ne veut pas me dire qui c'est, quand c'était, à quoi ressemblait le leak
:sele:


on parle aussi du fait qu'il soit désagréable avec moi depuis genre 2 mois mais il bégaye quand je lui demande
:sele:
Ah oui c'est ancien...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 9 jours
Y'a peut être pas eu de leak interne au blabla justement t'as posté ton visage n'importe quel ghostfag avec un niveau suffices a pu enregistrer et diffuser..
jamais poster mon visage entier sur le blabla, tu peux disposer
:sele:
il y a 9 jours
RE !
:sele:


donc premièrement les autres @Misere @TismeySucrey @Arthos vous pouviez bien sur essayer de m'expliquer son raisonnnement car il ne peut plus il m'a bloqué
:sele:


premièrement mes yeux ne sont pas ma tête donc cela ne justifie en aucun le fait de se moquer de mon leak
:sele:


deuxièmement je ne suis pas malveillante et je ne l'ai jamais été, par contre toi tu es très bizarre avec moi depuis 2 mois et je ne peux trouver d'explication, notemment parce que tu viens de me bloquer comme tu l'as fait sur discord car tu ne sais pas comment justifier ton comportement de SOUS MERDE à mon égard, c'est à dire le fait de ne pas m'avoir prévenu alors que j'étais la PREMIERE concernée petit vicieux
:sele:


quatrièmement et enfin, pourquoi t'as ce comportement MECHANT à mon égard depuis genre 2 mois
:sele:
?

et si tu essayes de signaler ça à la modé pour révélation de mp, sache que tu es une petite pédale qui assume pas son comportement de SAC A MERDE HUMAIN comme monami LBL
:sele:
Tu sais ce qui a leak au moins ?
:Colgate:
il y a 9 jours
on reparlait du leak de ma tête qui a eu lieu il y a genre 2 mois, dont il était le premier témoin, il avait prévenu lbl, c'est tout, et ne veut pas me dire qui c'est, quand c'était, à quoi ressemblait le leak
:sele:


on parle aussi du fait qu'il soit désagréable avec moi depuis genre 2 mois mais il bégaye quand je lui demande
:sele:
je me dénonce c'est moi
:jesus_perplexe:
Image
il y a 9 jours
Bordel l'ambiance
:Friteuse:
il y a 9 jours
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:


Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 9 jours
Franchement la flemme de lire, venez on parle de harcèlement scolaire à la place
:sele:
il y a 9 jours
jamais poster mon visage entier sur le blabla, tu peux disposer
:sele:
Tu l'as fait l'autre jour au cours de la semaine passée mais ça remonte pas à deux mois en effet...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 9 jours
Franchement la flemme de lire, venez on parle de harcèlement scolaire à la place
:sele:
:lebossgraisse:
Him/mler
il y a 9 jours
Je vais meme pas répondre à son truc elle est conne comme ses pieds, chacun de ses points sur son post partent d'un faux constat c'est terrible ayaaa
:joint:
il y a 9 jours
Elle nous fait une Gluco, en gros
:joint:
Ah, t'es là
:sele:

j'explique les faits réels qui sont arrivés juste
:sele:

toujours été droite dans mes bottes contrairement à certains
:sele:
il y a 9 jours
Bordel l'ambiance
:Friteuse:
Alors qu'on pourrait fêter la victoire du plus grand club de rugby du monde
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 9 jours
Bordel l'ambiance
:Friteuse:
Pfffioou voilà que tout va mieux d'un coup
:Rikadesu:
il y a 9 jours
Bordel l'ambiance
:Friteuse:
Arrange ça s'il te plait !!!
il y a 9 jours
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 jours
Tu l'as fait l'autre jour au cours de la semaine passée mais ça remonte pas à deux mois en effet...
ah non non ça c'était niveau 71 pendant 5 min pas "n'importe quel ghostfag" aurait pu la voir non
:sele:
il y a 9 jours
Franchement la flemme de lire, venez on parle de harcèlement scolaire à la place
:sele:
Tu harcelais qui toi?
:sele:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 jours