InscriptionConnexion
Rares sont les types aussi crasseux que toi donc tu peux te rassurer là dessus. Le jour où tu te rendras compte que ce sont surtout tes fautes morales qui sont attaquées sera la jour où tu pourras commencer une remise en question et au moins faire semblant de tenter d'être une personne meilleure. Autrement dit, on peut toujours rêver et tu vas continuer à boucler dans la victimisation
Cool story bro
:chat_petard:
il y a 5 jours
les joueurs lol sont méchants
:Friteuse:
Dis bien
:Friteuse:
Image
il y a 5 jours
Ça reste deux choses distinctes que les gens ont fini par confondre
:pipourate:


Et au final ça reste le même problème, les gens s'intéressent a ce que tu montres et pas ce que tu es
:hihihi:
Après l'apparence et le physique c'est pas totalement distinct non plus, y'a des habits qui portent mieux à certains physique, et des physiques qui portent mieux à certains habits les deux peuvent s'entendre, puis se raser la barbe c'est un changement d'apparence qui reste physique, physionomique même mais ça joue sur l'apparence . Un homme avec une énorme barbe et des cheveux gras dans un costard ça ferrait bien étrange.
:hannahgauche:




Le soucis c'est que du surface les gens sans te connaitre, ou faire le premier pas ne peuvent pas vraiment savoir qui tu es "vraiment" ou ce que tu peux offrir et on ne peut les blamer pour cela, c'est important de pas être passif et de vouloir montrer qui tu es aux autres !
:chatte_qui_danse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Il faut avoir un coeur très sale pour ne pas se laver pendant 7 jours
:Friteuse:
Un kokoro vraiment meurtri
:chatpansement:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
les joueurs lol sont méchants
:Friteuse:
J'en connais pas un qui ne s'énerve pas en jouant en tout cas
:2La_Frimeuse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Après l'apparence et le physique c'est pas totalement distinct non plus, y'a des habits qui portent mieux à certains physique, et des physiques qui portent mieux à certains habits les deux peuvent s'entendre, puis se raser la barbe c'est un changement d'apparence qui reste physique, physionomique même mais ça joue sur l'apparence . Un homme avec une énorme barbe et des cheveux gras dans un costard ça ferrait bien étrange.
:hannahgauche:




Le soucis c'est que du surface les gens sans te connaitre, ou faire le premier pas ne peuvent pas vraiment savoir qui tu es "vraiment" ou ce que tu peux offrir et on ne peut les blamer pour cela, c'est important de pas être passif et de vouloir montrer qui tu es aux autres !
:chatte_qui_danse:
J'aimerais bien savoir m'habiller ça me ferait gagner des points je pense mais c'est contre nature chez moi
:dujardin_cocktail:
il y a 5 jours
Rares sont les types aussi crasseux que toi donc tu peux te rassurer là dessus. Le jour où tu te rendras compte que ce sont surtout tes fautes morales qui sont attaquées sera la jour où tu pourras commencer une remise en question et au moins faire semblant de tenter d'être une personne meilleure. Autrement dit, on peut toujours rêver et tu vas continuer à boucler dans la victimisation
❤💙💜[Officiel / Safe Place ] Le blabla des Onchois et des Sardinonches *communauté accueillante et convivial* 🥰💛💚


@Jouhn_Ingroum prochain split on met ce titre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
J'aimerais bien savoir m'habiller ça me ferait gagner des points je pense mais c'est contre nature chez moi
:dujardin_cocktail:
" Bien s'habiller " dépend de tellement de choses, ton statut social, tes centres d'intérêts, si tu es alaise à porter des trucs voyant, la forme de ton corp etcetera, c'est un véritable art ! le bien s'habiller, après le s'habiller comme tu le souhaite et très accessible
:chatte_qui_danse:



Je sais que tu es un boomer alors demande conseil à des femmes de la trentaine autour de toi, elles adhèrerons te conseiller et te mettrons au gout du jour niveau monsieur tout le monde version propre
:Mouaiss:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
" Bien s'habiller " dépend de tellement de choses, ton statut social, tes centres d'intérêts, si tu es alaise à porter des trucs voyant, la forme de ton corp etcetera, c'est un véritable art ! le bien s'habiller, après le s'habiller comme tu le souhaite et très accessible
:chatte_qui_danse:



Je sais que tu es un boomer alors demande conseil à des femmes de la trentaine autour de toi, elles adhèrerons te conseiller et te mettrons au gout du jour niveau monsieur tout le monde version propre
:Mouaiss:
J'ai pas besoin de conseils ni l'envie ou le besoin de changer
:dujardin_cocktail:


Mais c'est vrai que les rares fois où j'achète des fringues je demande parfois un avis féminin pour être sûr de pas faire de la merde
:dujardin_cocktail:
il y a 5 jours
J'ai pas besoin de conseils ni l'envie ou le besoin de changer
:dujardin_cocktail:


Mais c'est vrai que les rares fois où j'achète des fringues je demande parfois un avis féminin pour être sûr de pas faire de la merde
:dujardin_cocktail:
Perso je vais acheter que des habits de rando et venir au date en Sherpa
:pipourando:


*c'est faux je m'habille comme un skater
:chatte_qui_danse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Se lever le week-end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine
:OwariDa:


Vous connaissez pas ça ici bande de RSAistes
:OwariDa:
il y a 5 jours
Se lever le week-end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine
:OwariDa:


Vous connaissez pas ça ici bande de RSAistes
:OwariDa:
Se réveiller avec le week end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine Valorant
:OwariDa:



Vous connaissez bien ça les RSAistes
:OwariDa:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Ah mais faut s'habiller ?????
:oyo:
Image
il y a 5 jours
Perso je vais acheter que des habits de rando et venir au date en Sherpa
:pipourando:


*c'est faux je m'habille comme un skater
:chatte_qui_danse:
C'est so 2005 les sk8ter c'est toi qui a besoin de conseils en fait
:bob_l_eponge3:
il y a 5 jours
Ah mais faut s'habiller ?????
:oyo:
nn les écoute pas...
il y a 5 jours
Se réveiller avec le week end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine Valorant
:OwariDa:



Vous connaissez bien ça les RSAistes
:OwariDa:
J'ai cru que c'était mon post j'étais en train de me dire wtf j'ai écrit n'importe quoi
il y a 5 jours
Ah mais faut s'habiller ?????
:oyo:
Ça dépend si c'est pour faire les entretiens d'embauche de ton fkk ou pas
il y a 5 jours
nn les écoute pas...
Je vais pas rester tout nu quand même. . .
Image
il y a 5 jours
C'est so 2005 les sk8ter c'est toi qui a besoin de conseils en fait
:bob_l_eponge3:
Skater pour m'aligner sur la pensé générique des golems mais non je porte pas des DC shoes de merde comme les latino edgar sur tiktok
:2La_Frimeuse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Suis en mode déprime j'ai envie de rester dans mon lit
:OwariDa:


Mais faut que je sorte et fasse bonne figure
:OwariDa:
il y a 5 jours