Ce sujet a été résolu
Ok je te met dans mon top 3
utilise pas mon sticker si c'est pour dire des dingueries
il y a un an
utilise pas mon sticker si c'est pour dire des dingueries
Y'a quoi beau gosse ?
il y a un an
Y'a quoi beau gosse ?
Je me demande ce que je vais faire de ma soirée est ce que je vais boire comme un trou ou fumer pour etre relax
il y a un an
Je me demande ce que je vais faire de ma soirée est ce que je vais boire comme un trou ou fumer pour etre relax
On se boit une petite bière à BXL ?
il y a un an
mp mp mp mp mp mp !!!!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bmg ça ce régénère? Car j'ai déjà eu ça je m'en suis rendu compte en mangeant mes gâteaux au chocolat mais le lendemain ou surlendemain ça allait
Non . . .
Non . . .
T'as 90% de chances que ça se régénère dans les 6 mois ouaip, et une chance sur deux que tu retrouves l'odorat dans 15 jours
Force à toi j'ai eu ce symptôme aussi et c'est pas jojo. Par contre je te dis pas le bonheur quand j'ai pu sentir la fumée d'un barbecue de vacanciers, tu te rends compte qu'il est plutôt sympathique ce sens

Force à toi j'ai eu ce symptôme aussi et c'est pas jojo. Par contre je te dis pas le bonheur quand j'ai pu sentir la fumée d'un barbecue de vacanciers, tu te rends compte qu'il est plutôt sympathique ce sens

il y a un an