Ce sujet a été résolu
Sa femme doit être en train de regarder par dessus son épaule, il peut pas trop en dire

il y a un an
@popa wow trop cool ton dessin, t'as un talent incroyable t'es trop géniale biz hahaha
il y a un an
Y'a pas de raison que je ne rentre pas dans le train du simpage à défaut d'en être la locomotive merde
il y a un an
Alors dans le doute où j'ai le covid, on est d'accord que si je pose ma langue sur la peau d'un citron et que je ressens rien c'est mauvais signe?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Comme je fait généralement pas ça je me pose la question, ça devrait avoir un goût de citron sur mes papilles non?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Comme je fait généralement pas ça je me pose la question, ça devrait avoir un goût de citron sur mes papilles non?
papilles
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Alors dans le doute où j'ai le covid, on est d'accord que si je pose ma langue sur la peau d'un citron et que je ressens rien c'est mauvais signe?
essayes sur ma bite histoire d'être sur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
papilles
Oui j'ai édité avant maintenant j'aimerais savoir si ça devrait ressentir quelque chose quand je lèche le citron
Je précise que j'ai pas léché comme un crève la dalle j'ai juste posé ma langue dessus
Je précise que j'ai pas léché comme un crève la dalle j'ai juste posé ma langue dessus
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
covid
Pour être sûr, prends toi un mcdo et si c'est degueulasse c'est bon t'as fait le test
Pour être sûr, prends toi un mcdo et si c'est degueulasse c'est bon t'as fait le test

il y a un an
Oui j'ai édité avant maintenant j'aimerais savoir si ça devrait ressentir quelque chose quand je lèche le citron
Aucune idée mais y'a le toubib pour ça si t'es malade
il y a un an
Pour rappel je ne suis pas homosexuel donc je ne PEUX PAS avoir la variole du singe (maladie de pédé)
Et accessoirement je suis plus vierge qu'une feuille A4 à un contrôle surprise de math
Et accessoirement je suis plus vierge qu'une feuille A4 à un contrôle surprise de math
il y a un an
covid

Si c'est dégueulasse c'est que je l'ai ou pas?
il y a un an
Aucune idée mais y'a le toubib pour ça si t'es malade
Non pas ici, y'a pénurie
il y a un an
C'est toujours dégueulasse c'est pas un test fiable
il y a un an
C'est toujours dégueulasse c'est pas un test fiable
Putain je vais avoir des dégâts irreversible je suis condamné à mort
il y a un an
J'oubliais que tu vivais dans une montagne
il y a un an
J'oubliais que tu vivais dans une montagne
il y a un an