Ce sujet a été résolu
C'est moi sur ma photo de profil. Vous me trouvez beau ? 😍
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
je donne juste un contre-exemple particulièrement évident à ton assertion ridicule
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Paysan
1 an
C'est moi sur ma photo de profil. Vous me trouvez beau ? 😍
Il y a un air de Mélenchon sur ton visage.

Noot noot !
il y a un an
Qui a fait ce sticker ?
Je l'ignore mais il doit se dénoncer, c'est de la diffamation pur et dur hihihih
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T’es vraiment pas une lumière. Depuis le début on t’explique qu’une musique sans un bon texte, en tout pour ce qui est de la musique française, ça perd en qualité. Tu nous fais une comparaison fallacieuse avec le cinéma, comme quoi un film avec de la mauvaise musique c’est pas un mauvais film.
Je suis désolée mais cite moi un film mémorable avec une musique de merde. La musique a autant son importance dans le cinéma que la mise en scène, l’image, le jeu d’acteur ou les dialogues.
La musique était présente dans le cinéma avant le dialogue.
Ça te viendrait pas à l’esprit de dire qu’un film avec des dialogues merdiques est un bon film. Je vois pas comment on peut prétendre qu’un film avec un bande son merdique est un bon film.
Les plus grand films de l’histoire créditent les plus grands compositeurs de musique de film de l’histoire. C’est pas juste une coïncidence Mister Golemos.
Je suis désolée mais cite moi un film mémorable avec une musique de merde. La musique a autant son importance dans le cinéma que la mise en scène, l’image, le jeu d’acteur ou les dialogues.
La musique était présente dans le cinéma avant le dialogue.
Ça te viendrait pas à l’esprit de dire qu’un film avec des dialogues merdiques est un bon film. Je vois pas comment on peut prétendre qu’un film avec un bande son merdique est un bon film.
Les plus grand films de l’histoire créditent les plus grands compositeurs de musique de film de l’histoire. C’est pas juste une coïncidence Mister Golemos.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je dis pas que c'est mieux ou moins bien je dis que c'est musicalement différent, mais bon j'arrête de te feed là c'est trop évident que tu trolles
il y a un an
En fait Sogdianos se fourvoie car on lui dit :
Bien ecrire un texte ca fait aussi partie du travail musical
Il comprends : les musiques avec des textes bien ecrit c'est mieux que celles ou ce n'est pas le cas.
Il reagit: Tu es dogmatique, pleins de musique font l'impasse
Sauf que c'est pas ce qu'elle dit en fait, donc ca sert a rien de se monter la tête tout seul
Même procede que Rayman qui lit une phrase, l'interprète mal et contre argumente a côté de la plaque
Bien ecrire un texte ca fait aussi partie du travail musical
Il comprends : les musiques avec des textes bien ecrit c'est mieux que celles ou ce n'est pas le cas.
Il reagit: Tu es dogmatique, pleins de musique font l'impasse
Sauf que c'est pas ce qu'elle dit en fait, donc ca sert a rien de se monter la tête tout seul
Même procede que Rayman qui lit une phrase, l'interprète mal et contre argumente a côté de la plaque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Quand je pense à un film que j'adore une des premières choses qui me viennent en tête est la musique et peu importe le genre de film.
Vertigo avec la musique de Bernard Hermann.
Jaws, Starwars ou les Aventuriers de l'Arche Perdue avec les thèmes de John Williams.
La musique de Ennio Morricone quand j'imagine Blondin.
Le thème de Robocop, de Jurassic Park ect...
Vertigo avec la musique de Bernard Hermann.
Jaws, Starwars ou les Aventuriers de l'Arche Perdue avec les thèmes de John Williams.
La musique de Ennio Morricone quand j'imagine Blondin.
Le thème de Robocop, de Jurassic Park ect...
Je suis très intéressée par l’image au cinéma. C’est ce qui me touche le plus. Pourtant ça me viendrait jamais à l’esprit de penser qu’un film avec une bande son nulle est un bon film…
Le cinéma c’est un média artistique qui se veut complet, et tout les métiers artistiques qui le composent sont important. Même le maquillage et les costumes c’est important. Un film avec des costume GIFI bonjour l’horreur hein…
Le cinéma c’est un média artistique qui se veut complet, et tout les métiers artistiques qui le composent sont important. Même le maquillage et les costumes c’est important. Un film avec des costume GIFI bonjour l’horreur hein…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est à moi qu'il dit bonjour Salope
Oh toi alors
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu veux quoi toi ?
Leoben est-ce que je peux avoir le badge nocturne s’il te plaît le plus gentil et le plus beau des modos ?
Tu sais que je suis de la team du soir et que je passe mes nuits blanches d’insomniaque à boucler ici
Stpied stpied il est trop mims le poti badge
Tu sais que je suis de la team du soir et que je passe mes nuits blanches d’insomniaque à boucler ici
Stpied stpied il est trop mims le poti badge
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah oui
Perce perce perce perceuse
agrafeuse perceuse marteau tronçonneuse
mar mar marteau
agrafeuse marteau
Perce perce perce perceuse
agrafeuse perceuse marteau tronçonneuse
mar mar marteau
agrafeuse marteau
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je pense direct au thème principal et au plan sous le Golden Gate
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Je post je veux pas finir comme conversano
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
D'ailleurs sainte a raison et il suffit juste de lire plusieurs paroles de musiques rap pour voir que meme sans musique , on entends deja les différents rythmes et rimes et que donc c'est important pour la musicalité de l'ensemble
Ca veut pas dire que les trucs alternatifs que tu ecoute sont moins bien sogdianos
Ca veut pas dire que les trucs alternatifs que tu ecoute sont moins bien sogdianos
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
D'ailleurs sainte a raison et il suffit juste de lire plusieurs paroles de musiques rap pour voir que meme sans musique , on entends deja les différents rythmes et rimes et que donc c'est important pour la musicalité de l'ensemble
laisse tomber il a pas toute sa tête
il y a un an