Ce sujet a été résolu
en attendant Dante, Michel-Ange, Shakespeare, Poussin, Beethoven, Hugo ils étaient très au courant de la philosophie et je connais personne de notre temps qui vaille le moindre de ceux-là
il y a un an
Le +18 c'est l'antre de satan par contre
En plus les 3/4 des gens là bas parlent nulle part ailleurs et se content de boucler sur le cul et la drogue dans le + 18
En plus les 3/4 des gens là bas parlent nulle part ailleurs et se content de boucler sur le cul et la drogue dans le + 18
Oui la drogue aussi vraiment je comprends pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je me suis déjà demandé si elle aurait pas été lesbienne si pas catho
Les femmes sont pire que les hommes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je me suis mal exprimé
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Donc tu veux une femme ?
si on pouvait tomber amoureuse, se marier et faire les enfants avec je préférerais parce qu'elles sont plus douces et chastes et que j'aime pas la violence, mais je peux pas tomber amoureuse d'une femme parce que c'est de mauvais goût
il y a un an
Oui la drogue aussi vraiment je comprends pas
C'est des toxicos qui bouclent entre eux et interagissent avec personne d'autre pour essayer de normaliser leur addiction en s'entourant que de gens similaires
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Après si tu regardes du coup elle l’est probablement au moins un peu
il y a un an
de toutes façons c'est pas possible de s'élever à la hauteur des génies classiques sans s'intéresser à la philosophie et à la littérature parce que le génie c'est transversal, il ne peut pas y avoir de génie sans sensibilité à la philosophie
il y a un an
Après si tu regardes du coup elle l’est probablement au moins un peu
n'importe quoi
il y a un an
J’ai la vie la moins dure du blabla
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai la vie la plus dure du blabla
T'as eu une opportunité de la rendre meilleure...
il y a un an
si on pouvait tomber amoureuse, se marier et faire les enfants avec je préférerais parce qu'elles sont plus douces et chastes et que j'aime pas la violence, mais je peux pas tomber amoureuse d'une femme parce que c'est de mauvais goût
Pourquoicoubeh ?
il y a un an