Ce sujet a été résolu
Je sors beaucoup hein
Mais je sors pas pour les filles je sors pour profiter des concerts ou du son en club
Mais je sors pas pour les filles je sors pour profiter des concerts ou du son en club
Ah je pensais que tu sortais pas. C’est beaucoup mieux que d’être beau pour les filles effectivement
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ah je pensais que tu sortais pas. C’est beaucoup mieux que d’être beau pour les filles effectivement
Bah en fait je sors que pour les évènements qui m'intéressent
Sinon je fous pas un pieds dehors, excepté pour faire du roller, aller au taf ou faire des courses
Sinon je fous pas un pieds dehors, excepté pour faire du roller, aller au taf ou faire des courses
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
j'ai la vie la plus dure du blabla
il y a un an
Je suis le seul 0 tout du blabla
non c'est moi sinon je serais déjà fiancée
il y a un an
comme si les grands artistes ne lisaient pas les philosophes
Pas Kanye West
il y a un an
Ah bah . . . Je te crois sur parole
Bon j'ai été vérifié c'est plus le cas mais c'était vraiment ca y'a quelques mois
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les deux sont trop bêtes ma Lydra
Donc tu veux une femme ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je vais prendre de la masse vitesse asterion
il y a un an
Bah je sais pas, j'adore marcher mais je déteste courir
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Donc tu veux une femme ?
Je me suis déjà demandé si elle aurait pas été lesbienne si pas catho
il y a un an
Je suis le seul 0 tout du blabla
Dans les magasins je prends la caisse automatique pour pas croiser le regard de la caissière
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bon j'ai été vérifié c'est plus le cas mais c'était vraiment ca y'a quelques mois
Le +18 c'est l'antre de satan par contre
En plus les 3/4 des gens là bas parlent nulle part ailleurs et se content de boucler sur le cul et la drogue dans le + 18
En plus les 3/4 des gens là bas parlent nulle part ailleurs et se content de boucler sur le cul et la drogue dans le + 18
il y a un an
non c'est moi sinon je serais déjà fiancée
il y a un an
Je vais devenir marcheur olympique pour me trémousser de manière ridicule c'est ça ?
il y a un an
Dans les magasins je prends la caisse automatique pour pas croiser le regard de la caissière
il y a un an
Je me suis déjà demandé si elle aurait pas été lesbienne si pas catho
il y a un an
Le +18 c'est l'antre de satan par contre
Un forum narmol
il y a un an