Ce sujet a été résolu
J'ai pareil mais du coup je clic pas
Ce serait mieux oui
Ce serait mieux oui
il y a un an
Narbonneau3
1 an
J’ai pas mangé depuis hier 16h et il est aujourd’hui 22h
Le seuil mortel c'est plusieurs semaines t'es LARGE
il y a un an
Le seuil mortel c'est plusieurs semaines t'es LARGE
J’ai monté 250m de pente raide avec une valise en plus. Je vais me faire un bon dodo ce soir
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J’ai monté 250m de pente raide avec une valise en plus. Je vais me faire un bon dodo ce soir
Ne t'evanouis pas fait attention
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ne t'evanouis pas fait attention
Je suis resté super hydraté et là je suis au lit à attendre un mcDounald. C’est très mal je sais mais j’ai très faim
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mais pq tant de haine pour ta santé ?
il y a un an
90 dans quelques post
Tu veux être elite de sang royal rapidement?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sauf qu'après tu ne risques pas de comprendre certaines discussions...
il y a un an
On parle de bl quelqu'un qui ne comprend pas les discussions auquel lui meme participe hein
il y a un an
Perso je trouve ça naze le principe de BL pour moi le truc qui justifie c'est le spam de gore/scato ou les mosaïques dégueulasse sur JVC mais sinon je ne vois pas l'intérêt surtout pour continuer à parler de la personne
il y a un an
On parle de bl quelqu'un qui ne comprend pas les discussions auquel lui meme participe hein
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mouais après si ça se généralise cette pratique ça va devenir chiant...
il y a un an
Litaire
1 an
Perso je trouve ça naze le principe de BL pour moi le truc qui justifie c'est le spam de gore/scato ou les mosaïques dégueulasse sur JVC mais sinon je ne vois pas l'intérêt surtout pour continuer à parler de la personne
Je trouve ça naze aussi mais quand on est assez con comme moi pour passer autant de temps ici, y'a un moment ou il faut savoir préserver sa santé mentale. C'est pas sain de venir tous les jours pour lire des débilités.
il y a un an
Imaginez IRL si les gens ignoraient sciemment les gens qui leurs sont antipathiques.... Certain le font déjà et ça a un côté vraiment toxique je trouve.
il y a un an
Litaire
1 an
Imaginez IRL si les gens ignoraient sciemment les gens qui leurs sont antipathiques.... Certain le font déjà et ça a un côté vraiment toxique je trouve.
C'est ce que tout le monde fait dans la mesure du possible
Tout le monde essaye d'évacuer le nocif et le désagréable de sa vie
il y a un an
Tu veux depasser Jouhn ou what ?
il y a un an
Tu veux être elite de sang royal rapidement?
il y a un an
C'est ce que tout le monde fait dans la mesure du possible
J'ai l'impression que ça alimente les rancœurs au final...
Après si on peut ne pas voir du tout la personne c'est jouable mais si c'est une personne avec qui ont doit composer au quotidien rompre tout dialogue c'est violent quand même après jje ke dis pas que des fois c'est pas compréhensible comme réaction mais bon.
Après si on peut ne pas voir du tout la personne c'est jouable mais si c'est une personne avec qui ont doit composer au quotidien rompre tout dialogue c'est violent quand même après jje ke dis pas que des fois c'est pas compréhensible comme réaction mais bon.
il y a un an