Ce sujet a été résolu
Ben non je te répond plus sale con, tu me parle mal sans raisons alors qu'on était partis pour une discussion intéressante donc tu prend ton marxisme de bobo hypocrite et tu te le met dans le fondement ça te détendra un peu tu verra
Je suis désagréable avec certaines catégories de gens que j'aime pas, toi t'es dans les hypocrites tu te donne un genre ça m'énerve , redescend sur terre et la prochaine fois que tu voyage à l'autre bout du monde tu pensera un peu à l'impact carbone et tu ira en radeau fdp
Je suis désagréable avec certaines catégories de gens que j'aime pas, toi t'es dans les hypocrites tu te donne un genre ça m'énerve , redescend sur terre et la prochaine fois que tu voyage à l'autre bout du monde tu pensera un peu à l'impact carbone et tu ira en radeau fdp
Il se donne pas un genre, tu supportes pas les gens plus intelligent que toi c'est tout
Narbonneau est gentil avec tout le monde si il juge que t'es chiant c'est qu'il a raison
Narbonneau est gentil avec tout le monde si il juge que t'es chiant c'est qu'il a raison
il y a un an
Ben non je te répond plus sale con, tu me parle mal sans raisons alors qu'on était partis pour une discussion intéressante donc tu prend ton marxisme de bobo hypocrite et tu te le met dans le fondement ça te détendra un peu tu verra
Bah j’ai engueulé personne qui a pris l’avion ici mdr
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mais voyons, le matérialisme dialectique enseigne que l’histoire est une série de contradictions de classes dont la résolution entraîne une contradiction nouvelle. Une société sans classe sonnerait la fin de l’histoire, je n’y crois pas, truc de faux prophète
T'as peut être raison en tout cas, ça vaut le coup d'essayer
il y a un an
Bah j’ai engueulé personne qui a pris l’avion ici mdr
Il préfère les bourgeois de droite en 4×4
il y a un an
C'est pas moi qui le possède
Cette année oui j'ai voyagé c'est horrible j'aurais pas dû , mêle toi de ton cul
Cette année oui j'ai voyagé c'est horrible j'aurais pas dû , mêle toi de ton cul
En quoi t'es zéro tout ? C'est pas parce que tu n'as pas de copine que tu es zéro tout, stop t'inventer une vie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'as peut être raison en tout cas, ça vaut le coup d'essayer
Le problème c'est qu'on va pas essayer une chose dont tu n'as strictement aucune idée de comment la mettre en place
il y a un an
En quoi t'es zéro tout ? C'est pas parce que tu n'as pas de copine que tu es zéro tout, stop t'inventer une vie
Si tu veux
il y a un an
Ca y est j'ai mis le parasite dans la blacklist
Pourquoi je l'ai pas fait avant bordel
il y a un an
Le problème c'est qu'on va pas essayer une chose dont tu n'as strictement aucune idée de comment la mettre en place
A parce que tu crois que les gens qui ont mis petit à petit en place le capitalisme ils savaient exactement ce qu'ils faisaient ?
il y a un an
x0x0
1 an
Ca y est j'ai mis le parasite dans la blacklist
Bah voilà t'es a ta place dans la team des sans couille
il y a un an
Gilbert qui arrive dans 10mn
J’espère qu’il aura la réponse
il y a un an
Ah cool un nouveau rase mur qui va remplacer le vieux
il y a un an
Bah alors qu'est ce qui t'arrive choupinou
TO ALL MY FRIEEEEENDS WHO'VE HAD ENOUUUUUGH
IF YOU SHOULD FAAAAAAAALL WE'LL PICK YOU UUUUUP
TO ALL MY FRIEEEEENDS WHO'VE HAD IT ROUUUUGH
IF YOU SHOULD FAAAAAL
WE'll PICK YOU UUUUP
WE'LL PICK YOU UP

IF YOU SHOULD FAAAAAAAALL WE'LL PICK YOU UUUUUP
TO ALL MY FRIEEEEENDS WHO'VE HAD IT ROUUUUGH
IF YOU SHOULD FAAAAAL
WE'll PICK YOU UUUUP
WE'LL PICK YOU UP

il y a un an
Dans ma famille on est assez pudique pas du genre a se confier parler de choses personnelles
Dans le sens ou par exemple mon frère pourrais être homosexuel j'en aurais aucune idée, tout comme j'ai aucune idee de heu je sais pas, quel type de musique aime bien mon père
donc sur ce sujet la non ils ne sont pas au courant surtout que avec ma famille j'ai tendance a etre plus renfermée sur moi même effacer ma personnalité

Dans le sens ou par exemple mon frère pourrais être homosexuel j'en aurais aucune idée, tout comme j'ai aucune idee de heu je sais pas, quel type de musique aime bien mon père

donc sur ce sujet la non ils ne sont pas au courant surtout que avec ma famille j'ai tendance a etre plus renfermée sur moi même effacer ma personnalité
il y a un an