Ce sujet a été résolu
Perso je suis devenu limite méchant sur les SDR parce que c'est vraiment le temps du ghostage/mépris /absence de considération mais j'ai pas envie que ça se généralise partout
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Perso je suis devenu limite méchant sur les SDR parce que c'est vraiment le temps du ghostage/mépris /absence de considération mais j'ai pas envie que ça se généralise partout
Donne moi tes identifiants qu'on en finisse tu baise dans 1 semaine
Bon faudra qu'on organise un date avec des écouteurs pour que je te souffle les réponses aussi
Bon faudra qu'on organise un date avec des écouteurs pour que je te souffle les réponses aussi
il y a un an
Donne moi tes identifiants qu'on en finisse tu baise dans 1 semaine
On a pas le même physique... Je matche que des meufs reloues(même si certaines sont relativement sympas) qui likent avant tout pour mon statut socio-professionnel
il y a un an
A mon avis pour que ça soit pas du tout visible il faudrait que les dévs mettent une vraie blacklist
Pour ce qui est du clique perso j'en ressens pas le besoin car on sait tous pertinemment d'avance qu'il va dire de la merde ou un truc inintéressant qui n'apporte rien
Là par exemple il va me citer en disant un "csc le choff tu dis quoi toi" avec un smiley à la con
Pour ce qui est du clique perso j'en ressens pas le besoin car on sait tous pertinemment d'avance qu'il va dire de la merde ou un truc inintéressant qui n'apporte rien
Là par exemple il va me citer en disant un "csc le choff tu dis quoi toi" avec un smiley à la con
il y a un an
Je me suis calmé depuis que je suis dans le top 10
il y a un an
x0x0
1 an
Confie toi sur ta vie @jouhn_ingroum tu sais bien qu'on est bienveillant ici
Il y a des choses dont je ne peux pas parler . . . (je pourrais aller en prison)
il y a un an
Misere
1 an
Je suis coincé aux toilettes et j'arrive pas à chier help
il y a un an
Moi mon projet c'est que le chat serpent soit en sticker populaire
il y a un an
Alors j'ai pas compris, t'as besoin d'aide pour sortir des toilettes ou pour chier ?
Faire sortir le Kakà
il y a un an
On a pas le même physique... Je matche que des meufs reloues(même si certaines sont relativement sympas) qui likent avant tout pour mon statut socio-professionnel
Tu m'en montrerais en MP pour voir ?
Toutes les meufs sont reloues , le tout c'est de trouver celle que tu supportera
Après y'a pas de secrets si tu veux des meufs de qualité (physiquement) faut être un gros yeslife et fréquenter le monde de la nuit, chose que j'ai jamais fait donc je peux pas te conseiller
Toutes les meufs sont reloues , le tout c'est de trouver celle que tu supportera
Après y'a pas de secrets si tu veux des meufs de qualité (physiquement) faut être un gros yeslife et fréquenter le monde de la nuit, chose que j'ai jamais fait donc je peux pas te conseiller
il y a un an
Misere
1 an
Je suis coincé aux toilettes et j'arrive pas à chier help
T'as essayé de plus être coincé aux toilettes et chier à l'extérieur?
il y a un an
Il y a des choses dont je ne peux pas parler . . . (je pourrais aller en prison)
Ptin j'allais te mp mais même ça tu le bloque
En prison ouais ouais c'est ça
il y a un an
T'as essayé de plus être coincé aux toilettes et chier à l'extérieur?
Tu m'as pris pour un indien ?
il y a un an
Ptin j'allais te mp mais même ça tu le bloque
J'ai reçu des mp trop bizarres nofake
Du harcèlement (je suis un homme pour rappel)
. . .
Du harcèlement (je suis un homme pour rappel)
. . .
il y a un an
Faire sortir le Kakà
il y a un an
Tu m'en montrerais en MP pour voir ?
Te prends pas la tête avec ça actuellement je blablate avec quelques meufs d'Asie en anglais... Pas très intéressant lol
il y a un an