InscriptionConnexion
Pas vraiment
En même temps dure de jouer au bandit / racaille de cité/ anarchiste / communiste / antifa quand le smic suisse est a 3800€ net
:zahi:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il a pas demandé sa fiche mais bon. Il était président de jeunesse communiste donc on se doute que c’était salé
c'est à cause de lui que t'es un marxiste mental mon cher jambonneau ?
:Champi_cron:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est à cause de lui que t'es un marxiste mental mon cher jambonneau ?
:Champi_cron:
Vraiment pas je lui ai presque jamais causé. Je suis devenu marxiste par hobby bourgeois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Vraiment pas je lui ai presque jamais causé. Je suis devenu marxiste par hobby bourgeois
Ahi c'est étonnamment lucide
il y a un an
c'est un comble devenir marxiste par hobby bourgeois
il y a un an
En même temps dure de jouer au bandit / racaille de cité/ anarchiste / communiste / antifa quand le smic suisse est a 3800€ net
:zahi:
C’est clair que ça va pas être le foyer de la révolution, sinon il y a quelques antifascistes, quelques fascistes aussi. J’ai des amis dans les deux camps
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ahi c'est étonnamment lucide
Bah plein des grands penseurs marxistes le sont devenus par hobby bourgeois. Engels pour sûr et Marx aussi dans un sens. Mais c’est rarement eux et moi qui sont la « force motrice »
il y a un an
Bah plein des grands penseurs marxistes le sont devenus par hobby bourgeois. Engels pour sûr et Marx aussi dans un sens. Mais c’est rarement eux et moi qui sont la « force motrice »
Mais ne peut on pas dire ça de tous les grands penseurs , puisqu'il faut nécessairement être libéré des devoirs de la terre pour avoir le temps de penser le monde ?
:Aristocrate:

Et vu que les idées précèdent l'action ne font ils pas aussi partie de la force motrice en tant qu'étincelle de départ ?
il y a un an

il y a un an
C’est clair que ça va pas être le foyer de la révolution, sinon il y a quelques antifascistes, quelques fascistes aussi. J’ai des amis dans les deux camps
Sûrement oui, après ca veut pas dire qu'il n'y a pas de raison valable d'être communiste , a mon avis ils sont sûrement plus lucide que les nôtres qu'on a france a la rayman
il y a un an
Moyen quand je suis au boulot, que je vais vite fait m'acheter à bouffer et que 95% de la faune locale que je croise au supermarché c'est du marron.
il y a un an
Moyen quand je suis au boulot, que je vais vite fait m'acheter à bouffer et que 95% de la faune locale que je croise au supermarché c'est du marron.
:roseoups:
il y a un an
:audiba_lunettes:
il y a un an
Sûrement oui, après ca veut pas dire qu'il n'y a pas de raison valable d'être communiste , a mon avis ils sont sûrement plus lucide que les nôtres qu'on a france a la rayman
Bof bof franchement
:chat-mirroir:

Après bon tu prends un exemple facile
:sipmouais:
il y a un an
Image
il y a un an
Wallah j'ai la flemme
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais ne peut on pas dire ça de tous les grands penseurs , puisqu'il faut nécessairement être libéré des devoirs de la terre pour avoir le temps de penser le monde ?

Et vu que les idées précèdent l'action ne font ils pas aussi partie de la force motrice en tant qu'étincelle de départ ?
Ouais ptetre aussi bien sur. Enfin c’est l’idée quoi je vais pas me faire passer pour que je suis pas je défends des idées mais j’en revendique pas ou mal une identité
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Wallah j'ai la flemme
Wshhhhhhhhhh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bof bof franchement
:chat-mirroir:

Après bon tu prends un exemple facile
:sipmouais:
Les rayonnistes
:loupekj:

Raymannistes ?

Raymanistan ?

Imagine l'odeur
:cup:
il y a un an
Ouais ptetre aussi bien sur. Enfin c’est l’idée quoi je vais pas me faire passer pour que je suis pas je défends des idées mais j’en revendique pas ou mal une identité
Mais en vrai tu te considère marxiste ?
:dujardin_sourire:

Parce que bon...
:dujardin_sourire:
il y a un an