Ce sujet a été résolu
Bah non ´y a rien de fixe tant que c'est pas vendu, c'est le terrible jeu du capitalisme et ses participants le savent
Tant qu'il reste honnête et invente pas d'excuse j'trouve pas que ce soit particulièrement blâmable
Tant qu'il reste honnête et invente pas d'excuse j'trouve pas que ce soit particulièrement blâmable
bah de base c'est pour ça que sur leboncoin des que c'est vendu ils ferment l'annonce pour éviter le dileme de tysmey, et puis la c'est pas du capitalisme, il lui a promis , personne l'achete depuis une semaine et elle arrive en première, pour 20e de plus je pense pas que ça vaille le coup de faire passer le boomer avant elle juste parce qu'il a a la possibilité de venir plus tôt
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non tu restes
je jouais à Dayz
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
bah de base c'est pour ça que sur leboncoin des que c'est vendu ils ferment l'annonce pour éviter le dileme de tysmey, et puis la c'est pas du capitalisme, il lui a promis , personne l'achete depuis une semaine et elle arrive en première, pour 20e de plus je pense pas que ça vaille le coup de faire passer le boomer avant elle juste parce qu'il a a la possibilité de venir plus tôt
Oula oui au temps pour moi j'ai manqué d'attention et occulté la partie "promesse" de son message
Oui c'est pas cool du tout enft attention @TismeySucrey
Oui c'est pas cool du tout enft attention @TismeySucrey
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
ne chasserait tu point toi aussi des gens qui viendrait s'introduire dans ta maison familiale en ton absence, la squattant et saccageant tes biens , la décrétants leurs ?
il y a un an
en fait c'est le clone de Litaire j'y crois pas la boucle pitié non
il y a un an
en fait c'est le clone de Litaire j'y crois pas la boucle pitié non
il y a un an
est ce faire le bien de sacrifier des vies innocentes pour Dieu ? et d'en établir le commerce ?
non il n'y en a pas d'autres, et si des squatteurs logeraient dans ta maison familiale en se l'appropriant, le seul moyen de les déloger seraient d'user de la violence, soit de ta part, soit de la part de celles des gendarmes, car s'ils se sont établis dans ta maison, ce n'est pas pour en sortir juste parce que tu leur ordonnerait par la parole ou que tu les supplieraient .
en plus , la violence qui est racontée dans ce passage est raisonnée, il ne fait que chasser ces gens, il n'est pas la pour les corriger, ou implicitement faire du mal au contraire.
non il n'y en a pas d'autres, et si des squatteurs logeraient dans ta maison familiale en se l'appropriant, le seul moyen de les déloger seraient d'user de la violence, soit de ta part, soit de la part de celles des gendarmes, car s'ils se sont établis dans ta maison, ce n'est pas pour en sortir juste parce que tu leur ordonnerait par la parole ou que tu les supplieraient .
en plus , la violence qui est racontée dans ce passage est raisonnée, il ne fait que chasser ces gens, il n'est pas la pour les corriger, ou implicitement faire du mal au contraire.
il y a un an
T cho au ping pong ?
Il est chinois mec, t'en a d'autres des questions comme ça ?
il y a un an
Pas convaincu
il se contredit dans ses messages au final
l'amour n'assure pas la rédemption totale par son biais
il y a un an
le fait qu'il aie usé de violence avec les marchands tu temple ne veut pas dire que Dieu s'incarne en tant qu'homme pour nous indiquer que l'on doit user de violence, au contraire, il apporte bien un message d'amour car Dieu se fait homme, il se met a notre égal , et meurt carrément pour nos péchés.
Jésus n'a jamais rejetés les juifs ni un quelconque groupe d'humains , au contraire il montre que tout un chacun peut s'il est sincère , peut marcher à ses côtés
Jésus n'a jamais rejetés les juifs ni un quelconque groupe d'humains , au contraire il montre que tout un chacun peut s'il est sincère , peut marcher à ses côtés
il y a un an