Ce sujet a été résolu
On it again
il y a un an
normal, j'arrive pas à tuer plus de 100 zombie c'est à l'infini avec le couteau balistique
il y a un an
x0x0
1 an
Qui c'est qui vient d'envoyer plein de photos en gros plan à Popa ? C'est bibi
pq faire ?
On it again
il y a un an
x0x0
1 an
Ma collègue woke qui a fait des pieds et des mains pour m'éjecter d'un truc au travail est en train de s'en mordre les doigts
J'ai eu un gars avec qui je bossais qui vient de m'appeller pour me dire que c'est une énorme connasse et qu'il refuse de lui parler
J'ai bandé putain
J'ai eu un gars avec qui je bossais qui vient de m'appeller pour me dire que c'est une énorme connasse et qu'il refuse de lui parler
J'ai bandé putain
Oui c'est le retour a la réalité pour les woke qui n'existent que sur les réseaux sociaux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le coût total des Intercités/TER que j'ai réservés est supérieur de 10€ au prix du pass rail sa mère je suis une pince mes 10€
+ J'ai raté ma correspondance à cause d'un train en retard j'ai acheté un autre billet de train qui va me servir à rien car j'ai appris ensuite que je pouvais avoir une autorisation spéciale pour avoir un train de remplacement
+ J'ai raté ma correspondance à cause d'un train en retard j'ai acheté un autre billet de train qui va me servir à rien car j'ai appris ensuite que je pouvais avoir une autorisation spéciale pour avoir un train de remplacement
il y a un an
À la fin des années 1980, il a été rendu public que les autorités fédérales suisses ainsi que les polices cantonales avaient surveillé environ 900 000 personnes1 sur le territoire suisse soit plus de 15 % de la population — 700 000 personnes et organisations selon les sources officielles2 — de façon plus ou moins active et avaient ainsi produit des fiches d'information sur ces personnes. Le but avancé de ce fichage était de protéger la Suisse d'activités subversives communistes dans le contexte de la Guerre froide. La découverte du scandale des fiches souleva à l'époque des protestations étendues3. 300 000 citoyens demanderont l’accès à leur fiche4. La confiance en l'État suisse en fut ébranlée.
Mon grand-père était fiché haha
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mon grand-père était fiché haha
Chaud mais c'est pas étonnant du coup
il y a un an
Chaud mais c'est pas étonnant du coup
Il a pas demandé sa fiche mais bon. Il était président de jeunesse communiste donc on se doute que c’était salé
il y a un an
Il a pas demandé sa fiche mais bon. Il était président de jeunesse communiste donc on se doute que c’était salé
Ils existent toujours les communistes en Suisse ?
il y a un an
Ils existent toujours les communistes en Suisse ?
Pas vraiment
il y a un an