InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
2 ans
Littéralement membre fondateur du blabla enft, et toi?
Tu te prend pour moi enft
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
T
:kag:
Image
Image
il y a 2 ans
Et quand tu venais dans mes propres mp pour me harceler à son sujet?
:chat_lunette_peluche2:


Des années?
:question_jesus:

T'en es à mentir carrément
:risi_jzoom:

Mais bon ça serait un incroyable downgrade de changer de cible en partant de Popa pour aller sur Oopsy (avec tout le respect)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Vraiment une fraude ce mec
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Volutes est à ma botte tu te rappelles pas la fois où il a lock le forum entier sur ma demande ?
:kagami_boie:
Tu penses il est amoureux ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C'était l'époque où j'étais pas là et personne m'a raconté
:Lunettage:
il y a 2 ans
Ils sont passé ou birate et porsenna ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
non quand même pas il était insupportable mais il a pas envoyé d'image dégoûtante
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Ils sont passé ou birate et porsenna ?
Bah je suis là trou de balle
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça va Pologne c'est pas slave c'est germanique de l'est et occitan c'est pas narbo
:kag:
pologne pas slave
:Rikaka:

occitanie pas narbo
:Rikaka:

putain
:Rikaka:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans-PEMT
Sainte
Sainte
2 ans
Volutes est à ma botte tu te rappelles pas la fois où il a lock le forum entier sur ma demande ?
:kagami_boie:
C toi sa racli ?
il y a 2 ans-PEMT
Parvati
Parvati
2 ans
Newfag 2 mrd
Super accueil...
Image
il y a 2 ans
je préfère Millet mais ça va j'aime bien quand même
:kagami_boie:
il y a 2 ans-PEMT
Bah je suis là trou de balle
Ta changé de pp je te voyais pas
:Oopsi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans-PEMT
Aldale
Aldale
2 ans
pologne pas slave
:Rikaka:

occitanie pas narbo
:Rikaka:

putain
:Rikaka:
On dirait Conversano
:Rikaka:
il y a 2 ans
Ta changé de pp je te voyais pas
:Oopsi:
Je change souvent de pp
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'aurais bien voulu mais elle est moche donc ça se fait pas je vais pas te filer un thon frérot
:Xifatuigue:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Non t'étais hystérique et tu parlais d'honneur entaché
:mdrcache:
t'es juste complètement fêlé

Oui oui aller king kong
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
C toi sa racli ?
non c Popa
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Je change souvent de pp
:Oopsi:
Quand une femme change d'homme elle change de coupe de cheveux
:Dujardin_OSS117:
Un khey écrit...
il y a 2 ans