Ce sujet a été résolu
Bah pour le coup une viande surgelée se cuit encore surgelée. Si tu la décongèles avant t’auras une viande grise dégueulasse caoutchouteuse. Et le pire justement c’est la décongélation au micro onde. Bordel les gens qui font ça j’ai envie de les y foutre dans leur micro ondes.
Le mieux en fait c’est juste de pas manger de viande surgelée. Viande fraîche ou rien.
Le mieux en fait c’est juste de pas manger de viande surgelée. Viande fraîche ou rien.
La foutre directement en cuisson ça va ruiner la cuisson car elle sera inégale, et au contraire ne pas la décongeler la rendra caoutchouteuse
Moi je décongèle lentement au frigo, 12 à 24 heures en fonction de la pièce de la viand e
Mais oui la décongeler au micro-ondes c'est le pire
Moi je décongèle lentement au frigo, 12 à 24 heures en fonction de la pièce de la viand e
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
La foutre directement en cuisson ça va ruiner la cuisson car elle sera inégale, et au contraire ne pas la décongeler la rendra caoutchouteuse
Je t’assure que non. De toute façon une viande surgelée est foutue de base donc bon.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est une folie le french dream me TERRIFIE
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Une fois j'ai mangé dans un restaurant en France
La serveuse a refusé que je prend ma viande bien cuite
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non mais non. Il faut surtout pas mettre les ustensiles de cuisine au lave-vaisselle. Peut importe ton lave-vaisselle. Le lave-vaisselle abîme les couteaux et le revêtement des poêles et casseroles. Tu peux carrément tordre le fil de tes couteaux.
Tu peux garder ton lave-vaisselle. Mais mets y uniquement tes assiettes, tes couverts et tes verres dedans. Rien d’autres.
Tu peux garder ton lave-vaisselle. Mais mets y uniquement tes assiettes, tes couverts et tes verres dedans. Rien d’autres.
J'ai un cycle spécial ustensiles tout gentil et tout doux je te dis
il y a un an
Retourne manger tes œufs micro-ondes et des légumes crus en conserve alors
cuisine pour moi
il y a un an
La BOUUUCLE
il y a un an
Lydra
1 an
Une fois j'ai mangé dans un restaurant en France
Tu sais comment on fait les viandes bien cuite en cuisine ? On saisit en écrasant de tout notre poids comme si on voulait tuer une portée de chatons, puis on fini la cuisson au micro ondes pour que ça puisse être envoyé en même temps que le reste de la table qui ont eux commandé une cuisine NORMALE
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je t’assure que non. De toute façon une viande surgelée est foutue de base donc bon.
Oui la texture et le goût deviennent pas ouf
il y a un an
ni l'un ni l'autre le lemgo
https://www.amis-robespie[...]s-de-Robespierre-contre-l
il y a un an
cuisine pour moi
Tu ne le mérites pas
il y a un an
Personne n'oublie ce génocide khey
Sauf les matrixés absolus, mais sinon 99% de la population le sait
Sauf les matrixés absolus, mais sinon 99% de la population le sait
il y a un an
J'ai un cycle spécial ustensiles tout gentil et tout doux je te dis
Non ça abîme quand même. A la main à l’eau claire et froide pour les couteau avec une lavette douce, et eau claire et chaude pour les poêles etc
En lavant un couteau à la main, tu passes d’une durée de vie de 5 ans à plusieurs vies humaines. Un couteau bien entretenu peu vivre plus longtemps que toi. Tes couteaux aux lave-vaisselle tiendront pas plus de 5 ans avant de se transformer en cuillères à soupe.
En lavant un couteau à la main, tu passes d’une durée de vie de 5 ans à plusieurs vies humaines. Un couteau bien entretenu peu vivre plus longtemps que toi. Tes couteaux aux lave-vaisselle tiendront pas plus de 5 ans avant de se transformer en cuillères à soupe.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je vais te blackbouler du blabla
Fais donc
il y a un an
Non ça abîme quand même. A la main à l’eau claire et froide pour les couteau avec une lavette douce, et eau claire et chaude pour les poêles etc
Je t'avoue que j'ai un peu la big flemme
Surtout que j'ai pas des couteaux assez quali en prendre autant soin
Surtout que j'ai pas des couteaux assez quali en prendre autant soin
il y a un an