Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
2 ans
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
Toi tu vas sup tu penses ??
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
Là tu dis des trucs qui font sens
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
J'arrive en renfort
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Le prénom de vieille en sah...
il y a 2 ans
Tkt je veille au grain.... 8h-19h avec des devoirs c normal.....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C Astrophel descolino
C'était pour ne pas me prendre un copyright (
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est où, ça ?
Au Cambodge vers Siem Reap c'est des temples
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tkt Sainte va lui expliquer en 38403 lignes pq faut pas prendre un nigga.....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Toi tu vas sup tu penses ??
non je fais supprimer le forum si je dois le quitter définitivement plutôt
il y a 2 ans
En ligne
252
Sur ce sujet0


















