Ce sujet a été résolu
Raiponce parce qu'elle a passé son enfance enfermée dans une tour et n'est pas ready pour les dangers du monde réel
trop bien raiponce je l'aime beaucoup on est pareilles on vit dans une tour (même si elle c'est de force et moi volontaire) 

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je ressemble vraiment a une meuf ?
Ayaaa ça te tracasse hein
Non mais c'est juste les cheveux qui font féminin mais le visage est masculin normal tkt
Non mais c'est juste les cheveux qui font féminin mais le visage est masculin normal tkt
il y a un an
Ok cendrillon
Je l'ai vu IRL il fait pas efféminé autant morphologiquement que dans l'expression corporelle il a juste des traits fins
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
je suis le seul mec du blabla avec une mâchoire mais il vient me dire que je ressemble a une fille il a fumé ou what ?
il y a un an
Qui vient me faire le bisous du bonne nuit svp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ayaaa ça te tracasse hein
Franchement absolument pas au contraire, je le prendrai plutôt comme un compliment en fait
c'est juste qu'il faut être sacrément déchirer pour trouver que je ressemble a une fille donc je m'inquiète pour toi le sang
c'est juste qu'il faut être sacrément déchirer pour trouver que je ressemble a une fille donc je m'inquiète pour toi le sang
il y a un an
Je l'ai vu IRL il fait pas efféminé autant morphologiquement que dans l'expression corporelle il a juste des traits fins
Irl ou ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça ne veut rien dire ça, regarde Margot Robbie
il y a un an
Irl ou ?
A Paris on a été au musée du Quai Branly il n'a jamais aussi bien porté son nom
il y a un an
Bah en même temps tu veux dire quoi quand des gens disent que le métissage est quelque chose de "douteux"?
Tu iras dire ça aux ouighours que les communistes chinois sont en train de métisser de force afin de les supprimer en tant que peuple hein ?
il y a un an
il y a un an
A Paris on a été au musée du Quai Branly il n'a jamais aussi bien porté son nom
il y a un an
Tu iras dire ça aux ouighours que les communistes chinois sont en train de métisser de force afin de les supprimer en tant que peuple hein ?
Est ce que j'ai dit que j'approuvais le métissage forcé ?
Les gens ont juste le droit d'épouser la personne de leur choix dans une société civilisée
Les gens ont juste le droit d'épouser la personne de leur choix dans une société civilisée
il y a un an
Ha mais attends je confond avec Sigourney weaver dans alien.
Oui Winonna jeune c'est un missile
Oui Winonna jeune c'est un missile
Sigourney est belle dans son genre de femme d'1m82 quand même, mais Winona<3333
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Le 420 la frappe la moula la big zaza l'herbe la fumette la weed la marie Jeanne
Tu parles de marijangua ???? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non il dit que je ressemble aux filles en général
Ben il a menti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an