InscriptionConnexion
Un petit frustré raciste qui se prétend d'une origine qu'il est pas et qui veut tout contrôler ça vous rappelle rien ?
:golem_calvitie:
il y a un an
:selelunettes:
Image
il y a un an
Si t'as des articles sur ça je suis preneur c'est intéressant en vrai
il y a un an
Non mais tu comprends pas lui il a droit de chier sur la terre entière mais les autres ont pas le droit de répondre car on se trouve sur sur son topic
il y a un an
Y'a absolument aucune pique pour le coup, ce sont juste des facts
il y a un an
manche 55 sur Ascension je continue de jouer toute la nuit ?
Image
il y a un an
Y'a plusieurs personnes qui l'apprécient ici dont moi
:chat-mirroir:
Plusieurs ? Qui ? Toi ok. Cites moi les autres. J'aime pas faire ça du tout hein , mais bon
Qui apprecie Rayman ici a part Litaire ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Y'a absolument aucune pique pour le coup, ce sont juste des facts
Ça sert à rien de discuter avec lui ce nain n'assume rien
il y a un an
Plusieurs ? Qui ? Toi ok. Cites moi les autres. J'aime pas faire ça du tout hein , mais bon
Les gens qui m'ont vu irl déjà
il y a un an
Après je ne suis pas dans leur tête aux autres forumeurs mais y'en a beaucoup qui ne trashent pas Rayman et qui discutent cordialement avec ...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Par exemple VanHouten, Misere, TinderGold, Pastek, Popa, Orsik je pense qu'ils l'apprécient et y'a pas qu'eux.. Après je ne suis pas dans la tête d'autrui mais y'a plein de personnes qui passent ici qui n'ont pas une dent contre lui.
Ok on leur demandera quand ils passeront on verra bien
il y a un an
on a fait nacht, verrukt, shino numa et là on va faire kino en speed puis ascension
On it again
il y a un an
C'est vraiment nofake
D'autre part, l’espagnol étant originaire de la région de Cantabrie, dans le nord de l'Espagne, il a reçu une forte influence du substrat formé par l'ancêtre du basque, en particulier au niveau morphologique, ainsi que, dans une moindre mesure, lexical.
:cambrioleur:
il y a un an
Apparemment Tinder et 3XR ne comptent pas y'a que moi qui compte...
Pareil les gens qui parlent cordialement avec toi ou au pire s'embrouillent gentiment ça compte pas non plus apparemment.
Certains veulent absolument que je sois ton unique "allié" sous emprise alors qu'au fond la plupart des gens ont pas envie de drama ici
:PeepoBored:
il y a un an
IRl t'es un sans couille, si tu aggressais les gens comme tu oses le faire en permanence sur le forum de 1 tu n'aurais plus personne avec qui faire des irl, de deux tu te serais sûrement pris plusieurs beignes
il y a un an
T'as bien raison faut garder du recul sur des embrouilles forumesques
:chat-mirroir:
il y a un an
on a fait nacht, verrukt, shino numa et là on va faire kino en speed puis ascension
ok le yes life
Image
il y a un an
IRl t'es un sans couille, si tu aggressais les gens comme tu oses le faire en permanence sur le forum de 1 tu n'aurais plus personne avec qui faire des irl, de deux tu te serais sûrement pris plusieurs beignes
J'ai déjà expliqué irl les raclure dans votre genre la boucle et tu le sais aussi bien que moi
il y a un an
Apparemment Tinder et 3XR ne comptent pas y'a que moi qui compte...
Pareil les gens qui parlent cordialement avec toi ou au pire s'embrouillent gentiment ça compte pas non plus apparemment.
Certains veulent absolument que je sois ton unique "allié" sous emprise alors qu'au fond la plupart des gens ont pas envie de drama ici
:PeepoBored:
Relis la conversation avec Sainte et Louis XVI , tu remarqueras le seul a essayer de creer des tensions reagir au quart de tour, insulter, est Rayman.
Et pourtant toi t'etais en désaccord mais bizarrement quand tu discutais ça se passait tres bien contrairement a l'autre qui se pensait subversif a insulter tout le monde de racelard
il y a un an
Ivl : discutons de la différence des races voulez vous
:fragile_:

Irl : Merci Rachid pour ce bon repas
:fragile_:
il y a un an