Ce sujet a été résolu
toi aussi tu manges pas de viande monami ?
Bah si, mais je préfère le poisson à la viande rouge
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu devrais investir dans un lave vaisselle, ça change la vie
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Désolé mais c'est vraiment dégueulasse le poisson quand c'est pas frit dans l'huile
C'est que t'as pas essayé autrement
il y a un an
du poisson et des légumes
Tu le cuit comment ?
il y a un an
j'ai pas de papier aluminium non plus
les seuls aliments qui pénètrent mon pallier c'est le pain, le beurre, le miel et le thé normalement
les seuls aliments qui pénètrent mon pallier c'est le pain, le beurre, le miel et le thé normalement
Si tu es séquestrée quelque part et que tu as besoin d’aide, poste un message avec tout les mots en double
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est que t'as pas essayé autrement
Si une fois j'ai mangé des surimi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu le cuit comment ?
Pitié pas au micro ondes pitié pas au micro ondes
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu le cuit comment ?
Les légumes c'est à la vapeur ou rien
il y a un an
On parle de cuisine, pas des restes de poisson industriel aggloméré en pâte horrible pleine d'additifs, de colorants et de goût crabe artificiel
il y a un an
Tu sais comment c’est fabriqué ? C’est des déchets de poisson dont ils font une pâte blanche degueulasse on dirait une colle industrielle le truc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Si tu es séquestrée quelque part et que tu as besoin d’aide, poste un message avec tout les mots en double
mais mais ça ça va va merci merci
il y a un an
Bah après si tu fais souvent tomber tes verres en achètes pas en cristal, achète les trucs en pyrex de cantine là
il y a un an
Les légumes c'est à la vapeur ou rien
Alors à la vapeur ça peut être bon oui
Mais rien ne vaut une bonne poêlé de légumes
Mais rien ne vaut une bonne poêlé de légumes
il y a un an
je cuis pas je mange au restaurant d'habitude
Excusez nous la Comtesse
il y a un an
Par contre le niveau en cuisine du blabla me dépite et me déprime comment vous pouvez manger ça bordel
il y a un an
Tu sais comment c’est fabriqué ? C’est des déchets de poisson dont ils font une pâte blanche degueulasse on dirait une colle industrielle le truc
Moi j'aime bien
Surtout en sushi avec de l'avocat
Surtout en sushi avec de l'avocat
il y a un an