Ce sujet a été résolu
Je sais j'en mets que quand je sors mais dorénavant c'est h24
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je te deteste tu me fais rentrer dans ta boucle looksmaxx j'ai envie d'acheter un coussin cuivre et dermaroller et laser rouge

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Tu seras contente d'apprendre que Rayman est ban à vu grâce à l'obstination de certains

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bonne lecture
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Regarde miraculous ladybug
Expliquez bordel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu seras contente d'apprendre que Rayman est ban à vu grâce à l'obstination de certains

Il a rejoint leboss et le gars qui mettait son slip plein de caca sur son visage
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il est bien ?
il y a un an

Je pense qu'elle s'en fout car il a toujours eu un comportement cancer
il y a un an
Je lui jetterai pas la première pierre
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
+1 y'a que rayman qui croyait qu'ils étaient potes

il y a un an
Expliquez bordel
Batman a une batsuit, chat noir a une catsuit
Je peux pas faire plus explicite
il y a un an
Je lui jetterai pas la première pierre
Franchement t'es pas sur le topic ces derniers mois pour voir de quoi je parle...

il y a un an
Tant mieux si tu le trouves bien
il y a un an
Batman a une batsuit, chat noir a une catsuit
Un cosplay genre ?
il y a un an
Expliquez bordel
C’est une tenue en latex, vinyle pvc, cuir ou similicuir, souvent associé au bdsm. Parfois avec des oreilles de chat, d’où son nom
Voilà j’ai enlevé
il y a un an