Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bon bah
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Rien compris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ok pardon je sais pas ce qu'il m'a pris bordel. Je me reprends de ce pas
@AmelaMiss salut Miss tu vas bien ?
@AmelaMiss salut Miss tu vas bien ?
T'es moche.
il y a un an
AAAAYAOOOOOO oui j'en sais trop je vais devoir me faire oublier (dormir)
il y a un an
Tu as très bien compris
Je suis bien moins intelligent que toi
il y a un an
Cela risque d'arriver incessament sous peu...
il y a un an
Putain qu'est ce qu'il est beau ça devrait être interdit d'être aussi beau on devrait le mettre en prison pour ça
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
T'essaies encore de faire une photo chat serpent
Ils font souvent les chats serpent mes chats, mais j'aime bien les prendre en photo dans des positions rigolote et avec des angles bizarre
Je pense vraiment que si je devrais me décrire une qualité ça serait ça, prendre des photos drôle de mes chats je suis très très sérieux
Je pense vraiment que si je devrais me décrire une qualité ça serait ça, prendre des photos drôle de mes chats je suis très très sérieux
il y a un an
Ils font souvent les chats serpent mes chats, mais j'aime bien les prendre en photo dans des positions rigolote et avec des angles bizarre
il y a un an