Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ignorais totalement
Donc en gros si on dis macumba aux brésiliens ça les mets mal à l'aise?
Donc en gros si on dis macumba aux brésiliens ça les mets mal à l'aise?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
On est d'accord que j'avais bien compris?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
WWAAAYAOOOO mais moi je fait pas ça je l'embêtais un peu
Et du coup Anakin a basculé du côté obscur effectivement
On suppose qu'il y a de nombreux facteur mais dès l'épisode 2 avec ce qu'il c'est passé avec sa maman (à laquelle il pensait beaucoup, dû à son recrutement tardif dans l'ordre Jedi) on peut estimer que c'est un peu là qu'a été le basculement même si la finalité a été faite dans l'épisode III avec Sidious et sa peur de perdre Padme (comme il a perdu sa mère) évidemment
Et du coup Anakin a basculé du côté obscur effectivement
On suppose qu'il y a de nombreux facteur mais dès l'épisode 2 avec ce qu'il c'est passé avec sa maman (à laquelle il pensait beaucoup, dû à son recrutement tardif dans l'ordre Jedi) on peut estimer que c'est un peu là qu'a été le basculement même si la finalité a été faite dans l'épisode III avec Sidious et sa peur de perdre Padme (comme il a perdu sa mère) évidemment
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
La seule chose que je connaisse du brésil c'est les favelas (où je n'ai pas été)
Ca et le carnaval de Rio
Ca et le carnaval de Rio
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
WWWSSSSSSSH mais ça va pas de dire ça?
C'est un peuple qui a grandement souffert comme on l'apprends avec l'empire Rakata, c'était de nobles gens avant qu'ils soient absolument détruit
C'est un peuple qui a grandement souffert comme on l'apprends avec l'empire Rakata, c'était de nobles gens avant qu'ils soient absolument détruit
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah . . .
C'est à dire que. . .
C'est à dire que. . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est à dire laboratoire des utopies européennes? Les expériences se sont bien passées?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont utilisés comme antagonistes dans le mode star wars genesis pour starfield
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors je vois pas du tout le drapeau mais je prends bonne note, je connais pas grand chose du pays comme j'ai dis
Ma seule approche visuel c'est Max Payne 3 pour te dire . . .
Ma seule approche visuel c'est Max Payne 3 pour te dire . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
L'heure de faire dodo surtout
Ok dors bien alors ( ne prete pas attention au demon sous ton lit, il est pacifique , pas comme lui
)

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ca manque de décoration
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
En ligne
158
Sur ce sujet0












