Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EN ROBE ROUGE WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah au bout d'un moment je vais moins passer et peut être partir oui j'imagine
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Surtout sainte qui te chauffe tous les deux minutes avec des compliments. C'est la plus hardcore des gouine du blabla
il y a 2 ans
EN ROBE ROUGE WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?
Elle te dis "bouffe mon orteil" tu fais quoi en sah?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pas toi?
Non moi je suis Trap déprimée
il y a 2 ans
Une voisine d'Apex
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
bof non je suis d'humeur véhémente en ce moment faut attendre que mon humeur change
T hyper mechante avec les zom toi
il y a 2 ans
Non moi je suis Trap déprimée
Menteur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Elle te dis "bouffe mon orteil" tu fais quoi en sah?
JE GRAILLE LE PANARD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenteur
Je suis une grosse fiotte au fion dilaté coulis caramel vanille persoent
il y a 2 ans
Surtout sainte qui te chauffe tous les deux minutes avec des compliments. C'est la plus hardcore des gouine du blabla
je la chauffe pas mais ça me fait du bien de donner de l'amour à riri, quand je le fais je me lamente moins sur mes problèmes de coeur après
il y a 2 ans
Comment tu peux le savoir si ça fait qu'un mois?
Je procrastine mais si je suis pris dans le job que je vise là (j'attends la réponse pour le rdv en physique) je devrais déménager etc donc bon j'aurais autre chose à faire
À voir comment se passeront mes 2j de télétravail et mes week-ends mais je vais pas trop en dévoiler sur ma vie mais je risque d'être occupé plus que maintenant où j'ai que du temps libre
Je procrastine mais si je suis pris dans le job que je vise là (j'attends la réponse pour le rdv en physique) je devrais déménager etc donc bon j'aurais autre chose à faire
À voir comment se passeront mes 2j de télétravail et mes week-ends mais je vais pas trop en dévoiler sur ma vie mais je risque d'être occupé plus que maintenant où j'ai que du temps libre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et @Rondoudou n'oublie pas que je suis arrivée avant toi sur le forum(ou du moins le pseudo) donc ne m'accuse pas d'usurper
il y a 2 ans
JE GRAILLE LE PANARD
WWWWWSSSSSSSSSHHHHH @2sur10 @Ardraos
Tu veux toi
Tu veux toi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis une grosse fiotte au fion dilaté coulis caramel vanille persoent
Ah d'accord
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Les malaises qui ont un pokémon en avatar pn en talk où c'est taboo?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les malaises qui ont un pokémon en avatar pn en talk où c'est taboo?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
235
Sur ce sujet0








