InscriptionConnexion
:chattrognon:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah je connais pas du tout ce coin la... T'y vas pour quel genre de taf ?
Et sinon ouais, coloc de 8 car j'en avais marre de vivre solo et que tant qu'a vivre a plusieurs, autant le faire franchement et pas qu'a moitié. De toute façon, je me suis rendu compte que j'aimais vraiment pas le silence. Puis vivre seul a Montréal c'est mort, ça coute trop cher a moins d’être en sous-sol ou dans un truc insalubre. Je l'ai trouvée grâce a une agence que des connaissances à moi m'ont recommandé.

T'as pensé quoi de Montréal ? Ils sont pas trop chiants a la douane ? J'ai tous mes papiers mais je suis mortifié a l'idée d’être refusé pour une broutille que j'aurais pas calculé
:peur:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Tu créé quel genre de musique ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est quel logiciel ?
:ChatLion:
C'est coubeh
:mokou_blonde:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah je connais pas du tout ce coin la... T'y vas pour quel genre de taf ?
Et sinon ouais, coloc de 8 car j'en avais marre de vivre solo et que tant qu'a vivre a plusieurs, autant le faire franchement et pas qu'a moitié. De toute façon, je me suis rendu compte que j'aimais vraiment pas le silence. Puis vivre seul a Montréal c'est mort, ça coute trop cher a moins d’être en sous-sol ou dans un truc insalubre. Je l'ai trouvée grâce a une agence que des connaissances à moi m'ont recommandé.

T'as pensé quoi de Montréal ? Ils sont pas trop chiants a la douane ? J'ai tous mes papiers mais je suis mortifié a l'idée d’être refusé pour une broutille que j'aurais pas calculé
:peur:
Tu reviendras à Marseille ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C un logiciel de production de musique quoi
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
On se rapproche des 18k
il y a un an
Au prochain message 17 900 normalement
il y a un an
Yes
il y a un an
Ah non maintenant
il y a un an
Tu reviendras à Marseille ?
J'aimerai beaucoup, j'adore cette ville, son climat, son cadre et la façon dont elle embrasse ouvertement l'imperfection (contrairement a d'autres villes ou j'ai juste l'impression de voir des clones eco+ de Paris). Aussi j'y ai fait pleins de super rencontres, et j'aimerai rester en contact avec eux. Mais pour y retourner il faudrait que j'y trouve un travail qui me plaise après les études. C'est pas gagné du tout, il n'y a RIEN dans le secteur que je convoite a Marseille.
il y a un an
j'ai la vie la plus difficile du blabla
:KaguyaOsef:
il y a un an
J'aimerai beaucoup, j'adore cette ville, son climat, son cadre et la façon dont elle embrasse ouvertement l'imperfection (contrairement a d'autres villes ou j'ai juste l'impression de voir des clones eco+ de Paris). Aussi j'y ai fait pleins de super rencontres, et j'aimerai rester en contact avec eux. Mais pour y retourner il faudrait que j'y trouve un travail qui me plaise après les études. C'est pas gagné du tout, il n'y a RIEN dans le secteur que je convoite a Marseille.
- Marseille c'est la mort
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un an
va dormir toi il faut aller à la messe demain
il y a un an
je vais trop dormir pour aller à une messe du matin de toutes façons
il y a un an
c'est pas grave y'a des messes jusqu'à 21 heures hein même 23 heures à Paris
:ReisenSad:
il y a un an
@Porsenna @Sainte putain vous dormez pas demain c'est messe
:Fatigue_Zoom:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
@Porsenna @Sainte putain vous dormez pas demain c'est messe
:Fatigue_Zoom:
j'étais en soirée je rentre juste là
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'étais en soirée je rentre juste là
Donc tu privilégies t'amuser dans la décadence à aller à la messe ?
:Zinzolibar:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Donc tu privilégies t'amuser dans la décadence à aller à la messe ?
:Zinzolibar:
les deux à la fois on peut s'amuser et aller à la messe hein
:Mokou_teacher:
il y a un an