Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Explique y'a eu quoi et excuse toi ou enfer pour l'éternité
bah il était méchant et j'ai été un peu dure avec lui parce qu'il tenait des propos intolérables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C quoi ce mépris de classe à me parler de nanisme que je dois googler pour comprendre?
@Sainte on peut savoir pourquoi tu racontes des conneries comme ça? Tu veux qu'on viens s'onaner dans tes mp?????
@Sainte on peut savoir pourquoi tu racontes des conneries comme ça? Tu veux qu'on viens s'onaner dans tes mp?????
C'est pas du mépris t'inquiètes sinon j'aurais dit "Elle a dit que se faire des guilis sur le zizi c'est CACA BOUDIN hi hi hi" :Azumanga:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
bah il était méchant et j'ai été un peu dure avec lui parce qu'il tenait des propos intolérables
Jamais vu paindividu mechant
il y a 2 ans
C'est pas du mépris t'inquiètes sinon j'aurais dit "Elle a dit que se faire des guilis sur le zizi c'est CACA BOUDIN hi hi hi" :Azumanga:
Ah bon ça va alors :Yuimignon:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Tu doit une de ces gaule quand tu loot la wunderwaffe dans la boite toi !!!!!!
il y a 2 ans
Jamais vu paindividu mechant
de toutes façons je pense qu'il était sur les nerfs en ce moment même avant ça
il y a 2 ans
@Apex t la?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans 1000 message à peu près
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
de toutes façons je pense qu'il était sur les nerfs en ce moment même avant ça
T'aurais pu etre gentil et lui dire de rester qd nn ??!!!
il y a 2 ans
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors là vu l'ambiance actuelle aucune idée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T'aurais pu etre gentil et lui dire de rester qd nn ??!!!
bof non je suis d'humeur véhémente en ce moment faut attendre que mon humeur change
il y a 2 ans
Toi et sainte vous êtes juste des foutu lesbiennes. Voilà
Pas toi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
231
Sur ce sujet0








