InscriptionConnexion
Non c'est une meuf trans qui adorent les personnes anti trans c'est tout
:golem_calvitie:
Enculer la le bro, c'est ta seul ocassion de te dépuceler
:pc_maximator:
il y a un an
T'es encore quel cinglé sous secondaire toi ?
il y a un an
Non on disait juste que les collégiennes devaient avoir le droit de s'habiller comme elles veulent surtout en periode de canicule et que le problème c'est les agresseurs, un short, une jupe ou un crop top n'enlèvent rien au fait qu'une fille ou une femme est une personne et pas un objet sexuel qu'on peut tripoter ou insulter...
Et beh
:cafe:

Néanmoins il devrait se rappeler qu'il est le 1er à avoir autant forcé pour que les meufs soient à moitié à poil (du moins c'est lui que j'ai d'abord appelé ainsi), je le rappelais juste car je me souviens qu'il parlait plus que de toi pour se faire oublier ce tas de merde
il y a un an
J'sais pas c'est quoi leur délire à toujours imaginer des scènarios sexuels entre forumeurs
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Entre nous c'est toi le cinglé kheyou 1 semaine non stop d'insultes matin, midi et soir tu dois penser à elle
il y a un an
t'es répugnant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'sais pas c'est quoi leur délire à toujours imaginer des scènarios sexuels entre forumeurs
J'te dis c deux tantouze qui se tournent autour mais bon t'es pas suffisamment intelligent pour comprendre
il y a un an
t'es répugnant
Certes mais a t'il tort?

Tu sens pas la petite frustration sexuelle de rayman envers toi?
il y a un an
Et beh

Néanmoins il devrait se rappeler qu'il est le 1er à avoir autant forcé pour que les meufs soient à moitié à poil (du moins c'est lui que j'ai d'abord appelé ainsi), je le rappelais juste car je me souviens qu'il parlait plus que de toi pour se faire oublier ce tas de merde
Laisser le choix aux personnes forcer selon l'interprétation de ce diffamateur

Moi je me souviens juste que t'as forcé pour prouver que litaire était un pedo et lui aussi s'en souvient
il y a un an
A chaque fois que je suis pas d'accord avec quelqu'un c'est que j'ai envie de le baiser selon eux
il y a un an
Et beh

Bah par cette chaleur par exemple une jeune fille (ou un jeune garçon) devrait pouvoir s'habiller avec des vêtements courts et confortables sans être emmerdée, montrer son nombril ou ses jambes c'est pas non plus la mort les mecs qui sorn gênés ont qu'à regarder ailleurs si ils sexualisent des gamines qui ont pas envie de crever de chaud sous des vêtements amples et très couvrants...
Le problème c'est pas le corps mais ceux qui hypersexualisent le corps et prêtent des intentions provoquantes à des zones découvertes qui ne sont pas des zones intimes...
il y a un an
J'te dis c deux tantouze qui se tournent autour mais bon t'es pas suffisamment intelligent pour comprendre
Ok le Master Mind
:pikacute:
il y a un an
Ok le Master Mind
:pikacute:
:chakrugir:
il y a un an
Le drama du dessin lesbien a été brièvement évoqué
:joint:
il y a un an
Bien d'autres sources Evian et de toutes façons ce qui compte c'est l'avis des croyants qui ne sont pas d'accord avec toi GoodSaoud
il y a un an
de quoient est-il question
:Petit_voyeur:
il y a un an
J'avais carrément oublier cette histoire
Image
il y a un an
Bah par cette chaleur par exemple une jeune fille (ou un jeune garçon) devrait pouvoir s'habiller avec des vêtements courts et confortables sans être emmerdée, montrer son nombril ou ses jambes c'est pas non plus la mort les mecs qui sorn gênés ont qu'à regarder ailleurs si ils sexualisent des gamines qui ont pas envie de crever de chaud sous des vêtements amples et très couvrants...
Le problème c'est pas le corps mais ceux qui hypersexualisent le corps et prêtent des intentions provoquantes à des zones découvertes qui ne sont pas des zones intimes...
C'est l'école, y'a une manière de s'habiller et c'est tout enft

J'en ai vu des salopes quand j'étais au collège avec le mini short au ras du cul, genre littéralement ça Image , tu trouves que c'est une tenue normale pour aller au collège? Et je te parle même pas du haut
il y a un an
Non mais il veut toujours passer sous le radar je me souviens cette merde balançais toujours "et jouhn quand il a traité litaire de pédo???" mais il parle jamais du fait que je l'ai traité de ça en 1er lieu bizarrement
:)

Mince alors la mauvaise mémoire
:)
il y a un an
de quoient est-il question
:Petit_voyeur:
Le dessin lesbien de deux kheyettes que quelqu'un avait fait, Oopsy avait partagé le dessin en rigolant et elle s'était fait traiter de pédo alors que les personnages avaient des proportions manga (donc soi disant "enfantin") mais elles avaient des seins et des hanches développés
il y a un an