Ce sujet a été résolu
Il envoie sale en gros
pourquoi il s'en va ? ah il arrive pas a oncher en baisant ?
il y a un an
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
AYAAAAAAA le french dream
Pour 62 c'est cher
Si un jour j'y vais je déglingue le vin j'embarque un tonneau, je prends tout les fromages et je me casse complètement explosé pour faire des attractions
Pour 62 c'est cher
Si un jour j'y vais je déglingue le vin j'embarque un tonneau, je prends tout les fromages et je me casse complètement explosé pour faire des attractions
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Comprendre les concepts et stratégies, meme à un niveau "débutant" c'est infernal
Ça demande beaucoup plus d'investissements au début que les échecs
Prépare toi à te faire rouler dessus pour tes 150 premières games en bégayant en chinois pour commencer à gagner contre d'autres novices
Ça demande beaucoup plus d'investissements au début que les échecs
Prépare toi à te faire rouler dessus pour tes 150 premières games en bégayant en chinois pour commencer à gagner contre d'autres novices
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Vers la fin quand il sort
il y a un an
C'est ultra cher bordel
il y a un an
C pa mon pb
il y a un an
tu aimes Saint Saëns ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sa femme doit être en train de regarder par dessus son épaule, il peut pas trop en dire
il y a un an
@popa wow trop cool ton dessin, t'as un talent incroyable t'es trop géniale biz hahaha
il y a un an
Y'a pas de raison que je ne rentre pas dans le train du simpage à défaut d'en être la locomotive merde
il y a un an
Alors dans le doute où j'ai le covid, on est d'accord que si je pose ma langue sur la peau d'un citron et que je ressens rien c'est mauvais signe?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an