Ce sujet a été résolu
impair > pair objectivement
il y a un an
Surtout que bon y a des personnes ici qui sont xy et qui veulent être considéré comme femme
Je rêve ou ça c'est un propos transphobe
Après tout le caca nerveux que t'as chié toute la journée sur Litaire et les autres
Après tout le caca nerveux que t'as chié toute la journée sur Litaire et les autres
il y a un an
Les infirmières de la hp te traitent bien ?
nombres impairs : 1, 3, 5, 7
nombre pairs : 2, 4, 6, 8

il y a un an
non c'est le point ça
Dans un rectangle tu peux connaître le nombre de triangle à l’intérieur mais pas le nombre de point

il y a un an
nombres impairs : 1, 3, 5, 7

il y a un an
Dans un rectangle tu peux connaître le nombre de triangle à l’intérieur mais pas le nombre de point

ça veut dire quoi le nombre de triangles à l'intérieur d'un rectangle ?

il y a un an
Tu règles de volume à 17 toi je suis sûr
sur des multiples de cinq impairs en général, ou sur des 5n+1si n est pair
il y a un an
ça veut dire quoi le nombre de triangles à l'intérieur d'un rectangle ?

Je viens d’y réfléchir sous la douche ça n’a pas de sens, mais tu calcul toutes les formes géométriques avec des triangles pas des points

il y a un an
Je viens d’y réfléchir sous la douche ça n’a pas de sens, mais tu calcul toutes les formes géométriques avec des triangles pas des points

ça veut dire quoi tu calcules toutes les formes géométriques avec des triangles ?

il y a un an
sur des multiples de cinq impairs en général, ou sur des 5n+1si n est pair
il y a un an
ça veut dire quoi tu calcules toutes les formes géométriques avec des triangles ?

Bah pour connaître l’air des formes géométriques on les découpe en triangle ? Ou je suis vraiment devenue nul ?

il y a un an

Oui d'ailleurs dans les jeux videos les meshes sont faits a partir de triangles 
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci pour ce sauvetage
il y a un an
Bah pour connaître l’air des formes géométriques on les découpe en triangle ? Ou je suis vraiment devenue nul ?

non par exemple pour connaître l'aire du carré on ne le découpe pas en triangle, au contraire on déduit l'aire du triangle de celle du rectangle
d'ailleurs si on approxime les surfaces à l'aide de triangles en informatique, dans la réalité on ne peut pas décomposer une sphère ou un cylindre en triangles par exemple
d'ailleurs si on approxime les surfaces à l'aide de triangles en informatique, dans la réalité on ne peut pas décomposer une sphère ou un cylindre en triangles par exemple
il y a un an
non par exemple pour connaître l'aire du carré on ne le découpe pas en triangle, au contraire on déduit l'aire du triangle de celle du rectangle
il y a un an