InscriptionConnexion
Faut savoir que hier il nous a obligé ElBouclador et moi a harceler un pauvre inconnu
Image
:Mokou_vnr:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image
Je me suis fais endoctriné . . .
Image
il y a un an
Nofake du coup Image
Image
il y a un an
Je me suis fais endoctriné . . .
Mouais . . .
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Un meilleur film que shrek 2 ?
Pleins
:miaou:

il y a un an
Glock
Glock
1 an
Mouais . . .
Avant de te connaître j'était un petit garçon tout doux
:Mokou_cry:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui j'apprécie beaucoup l'électronique de manière général, j'avais contacté un gars qui faisait des l'EBM vers chez moi mais je ne suis jamais allé plus loin, je ne connais aucune soirée underground ou ça passe ce genre de musiques
:Emama:
Les rares fois ou j'en ai entendu en dehors de soirées entre potes c'était dans un club sur Paris, aux caves de St-Sabin il y avait quelques années. Ils y avait aussi des mix aggrotek (y'avait meme des cybergoth, je pensait qu'ils avaient disparus eux
:question:
). Mais dans tout les autres clubs, j'en ai jamais vu
:risitriste:

Techno indus classique y'en a pas mal par contre
:Sele_Chapeau:

Ah dommage que tu n'aies pas eu plus de nouvelles du type, ça se trouve y'a des trucs d'EBM par chez toi
:Mokou_insomnie:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Avant de te connaître j'était un petit garçon tout doux
:Mokou_cry:
Cod zombie c'est pour les Hommes enfaite ça va passer gamin
:Joker_fume3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il y a moi qui suis lucide ne l'oublions pas
:Mokou_hmm:
A voir avec le temps
:Mokou_hmm:

Je connais mal les gens du blabla ça se trouve vous êtes tous zinzins et c'est un complot
:risi-parano:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Les rares fois ou j'en ai entendu en dehors de soirées entre potes c'était dans un club sur Paris, aux caves de St-Sabin il y avait quelques années. Ils y avait aussi des mix aggrotek (y'avait meme des cybergoth, je pensait qu'ils avaient disparus eux
:question:
). Mais dans tout les autres clubs, j'en ai jamais vu
:risitriste:

Techno indus classique y'en a pas mal par contre
:Sele_Chapeau:

Ah dommage que tu n'aies pas eu plus de nouvelles du type, ça se trouve y'a des trucs d'EBM par chez toi
Surement je pense reprendre contact mais je n'ose plus trop, m'enfin c'est aussi souvent un peu select ce genre de lieux et je ne m'y connais pas trop, j'ai beau être extravertie j'ai peur de ne pas trop comprendre les codes directement ou apprécier l'ambiance
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Cod zombie c'est pour les Hommes enfaite ça va passer gamin
:Joker_fume3:
J'etait sur Kino der Toten t'étais encore en train de chier dans la couche en fait
Image
il y a un an
Je déteste les ronflement
:chat-mirroir:

Je pourrais pas vivre avec une personne qui fonfle
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je déteste les ronflement
:chat-mirroir:

Je pourrais pas vivre avec une personne qui fonfle
même si c'est moi ?
:Lydra:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Surement je pense reprendre contact mais je n'ose plus trop, m'enfin c'est aussi souvent un peu select ce genre de lieux et je ne m'y connais pas trop, j'ai beau être extravertie j'ai peur de ne pas trop comprendre les codes directement ou apprécier l'ambiance
Normal de pas connaître les codes si t'y es jamais allé, je pense pas que les gens te reprocheront ça
:Not_ready_:

Et si t'y vas avec le gars, il t'expliquera un minimum
:peepoJVC:

Et généralement tant que tu te comportes normalement, que tu montres pas un comportement agressif ou chelou et que t'es sympa les gens seront très cool. Généralement les gens sont très accueillant dans ce type de soirées

Mes premières soirées en club j'étais flippé aussi, je connaissait pas grand chose mais tout le monde était bienveillant et c'est passé crème
il y a un an
J'etait sur Kino der Toten t'étais encore en train de chier dans la couche en fait
Je t'ai tout appris petit parle mieux
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je t'ai tout appris petit parle mieux
J'était sur World at War toi devant les dessins animés
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
même si c'est moi ?
Toi tu peux mais tu dort pas avec moi

Je déteste le bruit pendant mon sommeil
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Encore une excuse pour avoir des panards en pleine face
:lebossgraisse:
il y a un an
Les gens qui ronflent par contre c'est direction l'enfer
:boube:
il y a un an
Normal de pas connaître les codes si t'y es jamais allé, je pense pas que les gens te reprocheront ça
:Not_ready_:

Et si t'y vas avec le gars, il t'expliquera un minimum

Et généralement tant que tu te comportes normalement, que tu montres pas un comportement agressif ou chelou et que t'es sympa les gens seront très cool. Généralement les gens sont très accueillant dans ce type de soirées

Mes premières soirées en club j'étais flippé aussi, je connaissait pas grand chose mais tout le monde était bienveillant et c'est passé crème
Quel âges as-tu si ce n'est pas indiscret ?
il y a un an