Ce sujet a été résolu
DroledeZozo
1 an
Pk vous voulez imposer votre vision du monde. Tous le monde n'est pas raciste déchet comme vous putain laissez Rayman trql

il y a un an
DroledeZozo
1 an
Pk vous voulez imposer votre vision du monde. Tous le monde n'est pas raciste déchet comme vous putain laissez Rayman trql
Bah alors arrete de me simp j'aimes que les sigma chad racistes de turbos droite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai pas de légitimité à enseigner ça alors que je n'ai publié aucune musique professionnellement parlant
il y a un an
Bah alors arrete de me simp j'aimes que les sigma chad racistes de turbos droite
il y a un an
Ce serait giga long parce que c'est pas juste maîtriser le logiciel. Faut aussi connaitre le solfege par exemple
il y a un an
DroledeZozo
1 an
Rayman pas raciste ?
il y a un an
Les fameux nouveaux qui sont des secondaires des anciens membres
il y a un an
wwwwtf?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
c'est pour ça que j'ai dis wwwwtf
Il a dis pourquoi ou quand il revient?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Absolument RIEN compris
il y a un an
c'est pour ça que j'ai dis wwwwtf
Non c'est arrivé d'un coup
C'est peut-être une histoire de zam comme fragi
Les hommes si sont fragiles...
C'est peut-être une histoire de zam comme fragi
Les hommes si sont fragiles...
il y a un an