Ce sujet a été résolu
J’ai gardé toutes mes ds et 3ds, c’est la console de mon enfance/ adolescence je la lâche pour rien au monde
Les mario kart entre cousins n’auront jamais la même saveur sur switch…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Mon Tinder est bloqué "Long terme, Ok pour court" alors que je veux cacher ce truc ou mettre que je je cherche "relations sérieuses" je vais passer pour quoi après ?
En plus c'est ridicule parce que personne voudra du fun avec moi
En plus c'est ridicule parce que personne voudra du fun avec moi
moi je suis carrément ban (pour la deuxième fois) donc réjouis toi
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
J’ai gardé toutes mes ds et 3ds, c’est la console de mon enfance/ adolescence je la lâche pour rien au monde
Comme les fire emblem

il y a un an
Les meilleurs
Ah mais moi aussi je vais être un pokémon? Je croyais que j’étais le rival
Ah mais moi aussi je vais être un pokémon? Je croyais que j’étais le rival
Non toi tu es mon rival …
D’ailleurs tu viens de me combattre ( je t’ai démonté ) et quand Mathieu est arrivé tu as osé dire « c’est trois fois rien »
J’ai pas eu le temps de screen mais c’était marrant parce que Mathieu = 3XR = VanHouten = 57boulevardsaintmichel
D’ailleurs tu viens de me combattre ( je t’ai démonté ) et quand Mathieu est arrivé tu as osé dire « c’est trois fois rien »
J’ai pas eu le temps de screen mais c’était marrant parce que Mathieu = 3XR = VanHouten = 57boulevardsaintmichel
il y a un an
moi j'aurai laissé
l'urètre c'est chaud, l'anus je dis pas mais la ...
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Comme les fire emblem
Mon meilleur ami avait pris héritage et moi conquête, on y jouait en cours de français des fois
il y a un an
Mon meilleur ami avait pris héritage et moi conquête, on y jouait en cours de français des fois
Moi aussi j'ai pris conquête.
Que c'était dur

Que c'était dur

il y a un an
moi je suis carrément ban (pour la deuxième fois) donc réjouis toi
J'en ai marre de cette appli de merde buguée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Avoir "Long terme, Ok pour court" ça me fout le même degré de honte que quand j'ai mis "Homme" en recherche j'ai l'impression que c'est dangereux pour la réputation que les meufs vont me trouver dépravé en plus d'être moche
il y a un an
Et je viens de niquer ma run
Dis pourquoi
Qu'as-tu fais malheureux
Qu'as-tu fais malheureux
il y a un an
Non toi tu es mon rival …
AAAAAAAAYA
Il est vrai que même dans la défaite j'ai toujours le mot pour rire
Ca serait bien qu'il y ai une histoire enemies to lovers . . . Enfin bon je dis ça hein . . .
Il est vrai que même dans la défaite j'ai toujours le mot pour rire
Ca serait bien qu'il y ai une histoire enemies to lovers . . . Enfin bon je dis ça hein . . .
il y a un an
Litaire
1 an
Avoir "Long terme, Ok pour court" ça me fout le même degré de honte que quand j'ai mis "Homme" en recherche j'ai l'impression que c'est dangereux pour la réputation que les meufs vont me trouver dépravé en plus d'être moche
Je peux me tromper, mais pour moi Ok pour court c'est un peu une manière de dire de façon plus fine que tu veux juste SOUILLER la MEUF (de manière sexuelle)
(en la baisant)
(en la baisant)
il y a un an
Je peux me tromper, mais pour moi Ok pour court c'est un peu une manière de dire de façon plus fine que tu veux juste SOUILLER la MEUF (de manière sexuelle)
(en la baisant)
(en la baisant)
Oui bah c'est la honte ça rend juste mon profil encore plus pathétique ...
il y a un an
Oui bah c'est la honte ça rend juste mon profil encore plus pathétique ...
Après t'es loin d'être le seul, d'ailleurs j'ai vu un tepec ojd parlant de ce genre d'app ->
https://www.jeuxvideo.com[...]evenez-les-hommes-svp.htm
Moins de concu pour toi ;)
Moins de concu pour toi ;)
il y a un an
Dis pourquoi
Qu'as-tu fais malheureux
Qu'as-tu fais malheureux
Il y a la mort permanente dans le jeu, si une unité meurt, elle revient pas

il y a un an
Il y a la mort permanente dans le jeu, si une unité meurt, elle revient pas
AH
Je comprends mieux . . .