Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
les hommes et les femmes n'existent pas stop prouvez moi que ça existe vous n'êtes pas biologiste ça n'existe pas
Les biologiste reconnaissent le genre
il y a un an
Un adolescent et encore + un garçon se construit dans la contestation de l'autorité parentale, le monde est rempli de petit religieux qui font des insanités de leur corps pour compenser une éducation trop restrictive... Pour la plupart, ils font juste exactement comme les autres à la seule différence qu'ils sont obligé de mentir à leurs parents
mais si on est gentil avec eux y'a pas de raisons qu'ils veuillent faire le contraire de ce qu'on dit, moi j'ai jamais désobéi à mes parents que sur des choses mineures et pas importantes
il y a un an
Je me pose pas de question parce que je suis pas un attardé comme toi qui promeut l'eugénisme alors que tu serais sans doute éliminé par les élites vu ta médiocrité
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Tu mélange tout, on peut accepter de vieillir et avoir des critères pour ses partenaires..
Ma nana a un certain âge et n'est pas walled du tt
Ma nana a un certain âge et n'est pas walled du tt
Toi tu veux vieillir mais t'accepte pas que les femmes vieillissent
il y a un an
El famoso inné
Les hommes produisent beaucoup plus de testostérone (bon c'est pas la seule hormone qui favorise le désir sexuel) et ont un appareil génital apte à la procuration en permanence alors que les femmes c'est cyclique et que le pic d'œstrogènes qui génére un pic de désir c'est juste durant l'ovulation donc grosso merdo un ou deux jours dans le mois et t'as la phase luteale où y'a la sécrétion de progestérone qui ne favorise pas la libido (des femmes sous progestatifs à visée contraceptive ont une libido flinguée d'ailleurs) plus les menstruations qui peuvent durer trois jours à une bonne semaine et n'aident clairement pas à la bagatelle...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
La ferme le mono genou chiale en silence
il y a un an
T'as pas peur d'y prendre gout ?

non je vois pas pourquoi j'y prendrais goût, c'est dégoûtant

il y a un an
oui exactement, des hommes courageux, intelligents et conscients de la vertu
il y a un an
Faudra juste leur trouver des dragons à combattre
il y a un an
Qu’a ton âge ?
que mes parents aux même âge que moi, oui
et ce, à tout âge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais si on est gentil avec eux y'a pas de raisons qu'ils veuillent faire le contraire de ce qu'on dit, moi j'ai jamais désobéi à mes parents que sur des choses mineures et pas importantes
Je te vois bien péter un cable entre 30 et 40 ans et faire n'importe quoi toi
T'es vraiment pas prête , un enfant c'est pas un sims ils t'écoutent jamais
T'es vraiment pas prête , un enfant c'est pas un sims ils t'écoutent jamais
il y a un an-PEMT
depuis l'antiquité, dans ta chère Grèce antique, c'est dans le gynécée qu'on éduquait les jeunes enfants
il y a un an
Faudra juste leur trouver des dragons à combattre
il suffit de combattre la méchanceté c'est déjà bien
il y a un an