InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je me demande en quoi consiste l'éducation d'un jeune garçon à ne pas devenir un obsédé mais à mon avis ça ne respecte pas la convention de Genève
:Hotent:
bah on leur explique les vertus de la chasteté, de la tempérance, le danger des passions trop violentes, on leur donne le goût et le désir de la fidélité et de la virginité, et on leur fait comprendre l'importance du mariage
:Shinobuceci:
il y a un an
Parce qu'ils sont trop nuls
:Rikadesu_rose:
oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah on leur explique les vertus de la chasteté, de la tempérance, le danger des passions trop violentes, on leur donne le goût et le désir de la fidélité et de la virginité, et on leur fait comprendre l'importance du mariage
Faut qu'il deviennent des chevaliers
:templier_kj:
Image
il y a un an
Alors si c'est exactement ça surtout sur des famoso critères d'intelligence
:golem_calvitie:

Ayaaaaa le mec se plaint en permanence gneugneu mon salaire mais il croit qu'elle en ont quelques choses à foutre d'un salarié random
Pas d'intelligence non c'est impossible et ridicule , mais déjà modifier l'attribution d'allocs et encourager la maternité de manière à empêcher les fatima sans travail de faire 10 gamins et encourager les Marie carriéristes à en faire 1 ou 2 ce serait déjà une victoire
:tristounette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je me demande en quoi consiste l'éducation d'un jeune garçon à ne pas devenir un obsédé mais à mon avis ça ne respecte pas la convention de Genève
Faut juste raconter des belles histoires où le sexe mène l'homme à sa perte...

"Childeric forniqua avec avec Cunèguonde il sentit une forte douleur dans tous le corps et n'arriva plus à se retirer, par la suite son corps se couvrit de bubons qui se fistuliserent avec une odeur fétide et des jets de pus qui jaillissaient en tous sens, son nez grossit comme une patate et devient rouge brique avec des verrues et toutes ses dents tombèrent, il devint très malheureux et isolé et souffrir moralement d'autant plus que son ami Clodomir ayant préservé sa vertue gardait une apparence attrayante"
:Mokou_teacher:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Certaines femmes ne se magalaxise pas une fois walled hein mais c'est l'élite
il y a un an
arrête la génétique n'existe pas putain t'en as pas marre d'être raciste pitié arrête
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Un adolescent et encore + un garçon se construit dans la contestation de l'autorité parentale, le monde est rempli de petit religieux qui font des insanités de leur corps pour compenser une éducation trop restrictive... Pour la plupart, ils font juste exactement comme les autres à la seule différence qu'ils sont obligé de mentir à leurs parents
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas d'intelligence non c'est impossible et ridicule , mais déjà modifier l'attribution d'allocs et encourager la maternité de manière à empêcher les fatima sans travail de faire 10 gamins et encourager les Marie carriéristes à en faire 1 ou 2 ce serait déjà une victoire
:tristounette:
Non sans blague que les idées de choff sont ridicules et pourtant de telle politique ont existé
Oui oui il faut rendre les gens pauvre encore plus pauvres mdr c'est vrai que ya tellement de boulot de dispo bien payés en plus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui
Devient nounou
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si c'est le prix à payer pour un bébé
T'as pas peur d'y prendre gout ?
:(
il y a un an
Faut juste raconter des belles histoires où le sexe mène l'homme à sa perte...

"Childeric forniqua avec avec Cunèguonde il sentit une forte douleur dans tous le corps et n'arriva plus à se retirer, par la suite son corps se couvrit de bubons qui se fistuliserent avec une odeur fétide et des jets de pus qui jaillissaient en tous sens, son nez grossit comme une patate et devient rouge brique avec des verrues et toutes ses dents tombèrent, il devint très malheureux et isolé et souffrir moralement d'autant plus que son ami Clodomir ayant préservé sa vertue gardait une apparence attrayante"
:Mokou_teacher:
:chat_cho:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
suffit de regarder comment vieillissent nos parents
:morda_bebou:
Toi t génétiquement goldé ?
:ChApexVampire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Faut qu'il deviennent des chevaliers
oui exactement, des hommes courageux, intelligents et conscients de la vertu
il y a un an
La testostérone a plein d'effets contradictoire selon la situation

T'es en chien H24 t'es une ftm ?
il y a un an-PEMT
les hommes et les femmes n'existent pas stop prouvez moi que ça existe vous n'êtes pas biologiste ça n'existe pas
:laddbentaah2:
Image
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
:chat_cho:
il est malade j'en peux plus putain
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Toi t génétiquement goldé ?
:ChApexVampire:
voui
:morda_waou:

et infiniment plus laide que mes parents
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
arrête la génétique n'existe pas putain t'en as pas marre d'être raciste pitié arrête
Attention un desco spé transformers va nous parler biologie
il y a un an
Tu mélange tout, on peut accepter de vieillir et avoir des critères pour ses partenaires..
Ma nana a un certain âge et n'est pas walled du tt
:Boomer_epaules:
il y a un an