Ce sujet a été résolu
on en refait un autre en plus
Et si c'est des jumeaux à chaque fois ? Et si pire c'est que des garçons?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les choff qui parlent de fragilité vu le nombre de larmes qu'ils ont lâché pour la cérémonie des JO
il y a un an
El famoso but biologique, chier aussi c'est un but biologique
Tu peux prospérer autrement
Pourtant tu t'es reproduit toi
Va au CECOS il faut préserver tes gènes
il y a un an
El famoso but biologique, chier aussi c'est un but biologique
Et toi non, pose toi les bonnes questions
il y a un an
Et si c'est des jumeaux à chaque fois ? Et si pire c'est que des garçons?
c'est bien les garçons aussi, si on les éduque bien ils deviendront pas des obsédés sexuels
si j'ai deux paires de jumeaux je m'arrête à 4 tant pis
il y a un an
Va au CECOS il faut préserver tes gènes
Je vais chier au cecos putain
il y a un an
Et toi non, pose toi les bonnes questions
Je me pose pas de question parce que je suis pas un attardé comme toi qui promeut l'eugénisme alors que tu serais sans doute éliminé par les élites vu ta médiocrité
il y a un an
c'est bien les garçons aussi, si on les éduque bien ils deviendront pas des obsédés sexuels
Je me demande en quoi consiste l'éducation d'un jeune garçon à ne pas devenir un obsédé mais à mon avis ça ne respecte pas la convention de Genève
il y a un an
Je me demande en quoi consiste l'éducation d'un jeune garçon à ne pas devenir un obsédé mais à mon avis ça ne respecte pas la convention de Genève
Ne pas faire de blagues sur les mineurs quand on a 35 ans
il y a un an
La libido plus élevée des hommes c'est inné par contre, un homme qui ne se masturbe pas par exemple c'est très rare...
Après tu peux essayer de les conditionner à be pas s'intéresser au sexe mais bon courage
Après tu peux essayer de les conditionner à be pas s'intéresser au sexe mais bon courage
il y a un an
je fais déjà ça mais je peux pas m'empêcher d'être malheureuse parce que les autres adultes veulent pas être candides comme des enfants
il y a un an
Je me pose pas de question parce que je suis pas un attardé comme toi qui promeut l'eugénisme alors que tu serais sans doute éliminé par les élites vu ta médiocrité
Contrôler la démographie ce n'est pas de l'eugénisme en fait
Les élites m'adorent je travaille sans pause depuis que j'ai 20 ans et je paye tous les boomers et les parasites comme toi je suis la vache à lait du système
Les élites m'adorent je travaille sans pause depuis que j'ai 20 ans et je paye tous les boomers et les parasites comme toi je suis la vache à lait du système
il y a un an
La libido plus élevée des hommes c'est inné par contre, un homme qui ne se masturbe pas par exemple c'est très rare...
El famoso inné
il y a un an
Contrôler la démographie ce n'est pas de l'eugénisme en fait
Alors si c'est exactement ça surtout sur des famoso critères d'intelligence
Ayaaaaa le mec se plaint en permanence gneugneu mon salaire mais il croit qu'elle en ont quelques choses à foutre d'un salarié random
Ayaaaaa le mec se plaint en permanence gneugneu mon salaire mais il croit qu'elle en ont quelques choses à foutre d'un salarié random
il y a un an
WWWWWWWSH
Pour rappel on a du spécifiquement entrainé les IA pour distinguer le visage de noirs de ceux des singes, mais bon le sujet n’est pas là
Pour rappel on a du spécifiquement entrainé les IA pour distinguer le visage de noirs de ceux des singes, mais bon le sujet n’est pas là
il y a un an