InscriptionConnexion
@Scipio @Sainte

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
j'ai explosé au we live we love we lie
:menhera_cry:
il y a 2 ans
Pirate et Sainte
:chatserpent:
exact
il y a 2 ans
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
en vrai Sainte si
:Chabonnet:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Bordel génial celle là
:cambrioleur:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Famille oui, santé bof en ce moment, actuellement bac +3 mais pas de diplôme jsuis encore en étude, amis oui
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je viens d'apprendre que le terme "émule" était à la fois masculin et féminin, vous en connaissez d'autres des mots de ce genre (blague involontaire) ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 2 ans
FAUX-
FAUX-
2 ans
Je viens d'apprendre que le terme "émule" était à la fois masculin et féminin, vous en connaissez d'autres des mots de ce genre (blague involontaire) ?
iel
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
FAUX-
FAUX-
2 ans
il y a 2 ans
FAUX-
FAUX-
2 ans
Hermaphrodite
Image
il y a 2 ans
Pas tous en même temps c'est intimidant
:FramboiseRika:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
iel
Hors sujet
il y a 2 ans
Dans l'expression "foudre de guerre", c'est au masculin pour un cheval non ?
:serpent_pervers:
Image
il y a 2 ans
Laisse tomber
:rien_compris_2:
Image
il y a 2 ans
Enft j'voulais écrire "les émules sont faites" sans savoir comment accorder -> petite recherche blablabla mais pas de solution
On s'écarte un peu des propositions du lien que t'envoies où les mots s'accordent en fonction du contexte, ce qui ne semble pas être le cas pour "émule", mais peut-être que je dis n'imp
il y a 2 ans
FAUX-
FAUX-
2 ans
Ca dépend du contexte

Un émule d une émulation
il y a 2 ans
Hermaphrodite
Même réponse qu'au dessus déso

edit : c'est masculin en plus
il y a 2 ans
Chaud