InscriptionConnexion
Mais pourquoi tu tiens tant à déterrer cette histoire ? Tu te souviens exactement de toute la conversation mot pour mot ?
Contrairement à ce que le simp de service (je vous laisse chercher lequel) raconte je n'attaque jamais gratuitement, si tu veux pas que je te réponde ne sois pas provocante c'est tout
:Boomer_vert:

Autrement sois cohérente avec toi même si tu veux être dans la provocation permanente "blabla spirit" tu te prépare à recevoir des retours dans la gueule parfois + violents que ce que t'as envoyé mais faut pas se plaindre
:Boomer_epaules:
il y a un an
WWWWWWWWWWWWSH

@2SUR10
:pikachu6:
Bah il a dit qu'il voulait pas de moi, la sentence est claire
:d)
HE-TE-RO
:ok:
il y a un an
Ouais ba prout j'ai peté
Odeur ?
:Konmignon:
Image
il y a un an
Portant le n°1 est vraiment très très très haut
:chat-mirroir:
C'est dire
:mdrcache:
il y a un an
Portant le n°1 est vraiment très très très haut
:chat-mirroir:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais pourquoi tu tiens tant à déterrer cette histoire ? Tu te souviens exactement de toute la conversation mot pour mot ?
Contrairement à ce que le simp de service (je vous laisse chercher lequel) raconte je n'attaque jamais gratuitement, si tu veux pas que je te réponde ne sois pas provocante c'est tout

Autrement sois cohérente avec toi même si tu veux être dans la provocation permanente "blabla spirit" tu te prépare à recevoir des retours dans la gueule parfois + violents que ce que t'as envoyé mais faut pas se plaindre
:Boomer_epaules:
C’est pas parce que je file de l’argent régulièrement à Oopsy que je suis un simp de service
:ColereMax:
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu vas vraiment finir par devenir le n°1 des CSC
Je pleure pas perso je sais à quoi je m'expose quand je viens ici alors qu'il y a des individus dans ton genre, rayman, gmz, etc

T'es le seul à pleurer parce que je suis dans ton safe space

T'étais calme depuis quelques minutes t'étais dans les MP de quelle kheyette ? Y'avait des petit culs de sportives à mater ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est dire
:mdrcache:
T'essayes encore de l'ouvrir le nabot ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a un an
C’est pas parce que je file de l’argent régulièrement à Oopsy que je suis un simp de service
Bah oui c'est bien normal faut bien que notre Queen puisse se nourrir
:(
Image
il y a un an
Tu lui donnes combien toi ?
:CS_Quoi:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah il a dit qu'il voulait pas de moi, la sentence est claire
:d)
HE-TE-RO
:ok:
Jusqu'à la prochaine envie...
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est subjectif, ce que tu dis à quelqu'un sur le ton de la taquinerie peut le blesser et il va l'interpréter différemment. D'ailleurs j'ai décidé que tout ce que je t'ai dis c'était de la taquinerie gentille je sais pas pourquoi tu t'énerve franchement
:shylire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Here we go again il attaque se chie dessus et va se victimiser
il y a un an
Here we go again il attaque se chie dessus et va se victimiser
Il a un besoin viscéral de safe space tu comprend on est dans son monde là , le petit endroit ou il fait rire ses copains virtuels avec des "
" et où il peut simp de la kheyette qui va lui rendre un peu d'attention en retour.
Il a pas grand chose dans la vie tu sais donc ça l'affecte beaucoup le pauvre.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pour Laura Szucs ça vaut pas le coup tu vas me dire ?
T devenu accro au femmes ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
c'est quoi cette chaîne youtube ?
BTG c'est la chaîne de Stern et Moutot
:Petit_choix:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pleure pas perso je sais à quoi je m'expose quand je viens ici alors qu'il y a des individus dans ton genre, rayman, gmz, etc

T'es le seul à pleurer parce que je suis dans ton safe space

T'étais calme depuis quelques minutes t'étais dans les MP de quelle kheyette ? Y'avait des petit culs de sportives à mater ?

Tu veux vraiment gagner cette place de n°1 du CSC toi Image
il y a un an
J'ai compris ce que tu me dis, seulement je ne vais pas dans ton sens, tu comprend ?
Je ne suis plus énervé depuis un moment
:dujardin_cocktail:
il y a un an