Ce sujet a été résolu
Il a pas insulté les kheys qui faisaient ça si ?
J'ai insulte les khey qui allaient dans des pays exprès pour ça et qui insultaient les meuf européenne
il y a un an
J'avoue que la Palme d'or me dit rien, je sais pas pourquoi j'ai l’impression que je vais détesté du coup je repousse de plus en plus
Anora ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Me dis pas qu'il est déjà paré pour faire du tourisme sexuel en Asie alors qu'il a passé les dernières années à insulter les kheys qui cherchaient des copines asiats ?
Attends c'est quoi cette histoire avec "Nhi" @litaire
Rayman s'est trouvé une asiat de poche ?
Il lui a dit qu'il est dz vous pensez ?
"i'm french"
not ready la ptite noich
"i'm french"
il y a un an
C'est pas une vidéo bluepill c'est juste des études pourquoi tu rages ?
C'est pas en faisant un RP oib que tu vas t'améliorer
C'est pas en faisant un RP oib que tu vas t'améliorer
Je ne fais pas un RP Oib et j'étais largement plus trash dans mes propos y'a quelques années je me suis plutôt adouci
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan perso je suis trop gentil, trop con et trop moche pour que ça marche
il y a un an
Attends c'est quoi cette histoire avec "Nhi" @litaire
"i'm french"
not ready la ptite noich
"i'm french"
Nan mais c'était du second degré j'en sais rien lâchez le
il y a un an
The Raid je l'ai revu avec un pote il y a pas longtemps toujours aussi jouissif les scènes d'action sont monstrueuse
The cube non pas vu, je connais juste de nom
Et Requiem for a Dream c'est vraiment de la merde et je déteste le réal. Franchement si tu cherches des films avec des drogués t'as mieux. Et si tu veux un truc ultra edgy de merde (puisque le réal n'ose pas aller jusqu'au bout dans son délire ce qui aurait pu être un bon point) tu peux voir Black Metal Veins mais c'est aussi de la grosse merde donc je te conseil pas
Si tu veux des films avec des drogués (ou dans la même vibe) je te conseillerais d'une un de mes films préférés : Le Festin Nu ou alors Trainspotting, Las Vegas Parano, Enter The Void, Pusher (excellente trilogie vraiment), Bleeder du même réal
The cube non pas vu, je connais juste de nom
Et Requiem for a Dream c'est vraiment de la merde et je déteste le réal. Franchement si tu cherches des films avec des drogués t'as mieux. Et si tu veux un truc ultra edgy de merde (puisque le réal n'ose pas aller jusqu'au bout dans son délire ce qui aurait pu être un bon point) tu peux voir Black Metal Veins mais c'est aussi de la grosse merde donc je te conseil pas
Si tu veux des films avec des drogués (ou dans la même vibe) je te conseillerais d'une un de mes films préférés : Le Festin Nu ou alors Trainspotting, Las Vegas Parano, Enter The Void, Pusher (excellente trilogie vraiment), Bleeder du même réal
Purée faudra que je le reregarde alors
J'ai vu rapidement c'était plutôt sympa le concept je trouve
mais bon j'ai pas beaucoup de souvenirs autre qu'un mec qui fini découpé en morceau en une seconde à cause d'un piège (c'est un peu comme Saw je crois)
Trainspotting j'en ai entendu parler car justement j'avais été voir sur un topic JVC et Enter The Void c'est le film qu'une personne du topic (
) apprécie beaucoup si je me souviens bien
Mais comme j'ai vu requiem for a dream jeune c'est surtout la scène finale qui m'est revenu en tête, purée quelle horreur

Trainspotting j'en ai entendu parler car justement j'avais été voir sur un topic JVC et Enter The Void c'est le film qu'une personne du topic (

Mais comme j'ai vu requiem for a dream jeune c'est surtout la scène finale qui m'est revenu en tête, purée quelle horreur
il y a un an
Si tu commets un crime tu gagne au moins 3 pts de beauté
Je n'ai pas assez de testo pour faire un truc pareil car je ne suis pas un mâle de haute valeur génétique
il y a un an
Oui
Je vais le voir dans quelques jours je te dirais mais c’est vrai qu’ils m’intéressent moins que d’autres
Le scénario est un peu lambda
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Purée faudra que je le reregarde alors
mais bon j'ai pas beaucoup de souvenirs autre qu'un mec qui fini découpé en morceau en une seconde à cause d'un piège (c'est un peu comme Saw je crois)
) apprécie beaucoup si je me souviens bien

Résumé de Requiem for a Dream :
LA DROGUE C'EST MAL ENCULÉS T'AS COMPRIS REGARDE IL MEURT ET ELLE DEVIENT UNE PUTE
Voilà le film
LA DROGUE C'EST MAL ENCULÉS T'AS COMPRIS REGARDE IL MEURT ET ELLE DEVIENT UNE PUTE
Voilà le film
il y a un an
Je vais le voir dans quelques jours je te dirais mais c’est vrai qu’ils m’intéressent moins que d’autres
Après le scénario c'est 10% mais bon, j'avoue que moi aussi il me refroidis
il y a un an
Je n'ai pas assez de testo pour faire un truc pareil car je ne suis pas un mâle de haute valeur génétique
il y a un an
Non par expérience haha
Le père d’une amie a été nez pour une grande maison mère de parfums donc m’a pas mal initié au domaine
Après il y a une différence entre reconnaître les fragrances et les parfums mainstream du quotidien
Le père d’une amie a été nez pour une grande maison mère de parfums donc m’a pas mal initié au domaine
Après il y a une différence entre reconnaître les fragrances et les parfums mainstream du quotidien
il y a un an
Voilà le film
Voilà le film
Est ce qu'ils ont tort de diffuser ce message ?

il y a un an
Non par expérience haha
Purée stylé
C'est quoi que tu appelles fragrances par rapport aux parfums mainstream du quotidien?
Moi en général je mets le parfum que ma momon m'achète pour noël (j'ai plusieurs flacons différents)
C'est quoi que tu appelles fragrances par rapport aux parfums mainstream du quotidien?
Moi en général je mets le parfum que ma momon m'achète pour noël (j'ai plusieurs flacons différents)
il y a un an
Putain chaud
Bon bah fais toi tripoter la bite par des vieux
Bon bah fais toi tripoter la bite par des vieux
Non je préfère la laisser se rétracter jusqu'au jour où je ne banderais plus du tout
il y a un an
Voilà le film
Voilà le film
Et sa mère fini lobotomisé à coup d'électrochoc
Mais en gros oui c'est un bon résumé
il y a un an