Ce sujet a été résolu
Il marche là normalement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
En même temps vu l'acharnement à vouloir son ban et la diffamation sur lui parce que non il n'a jamais fait l'apologie du viol contrairement à ce qui a été prétendu normal qu'il l'ait mauvaise...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi je monte sur paris le 18
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
Mon topic n'a eu aucune réponse si vous n'aviez pas remarqué
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok moi aussi 

Je vais juste voir de la famille
il y a un an
Je vais juste voir de la famille
Cool j'ai hâte de rencontrer mes beaux parents 

il y a un an
Rentrer chez sois et se demander comment c possible d’en être arriver à ce niveau de déchet
il y a un an
Bah oui sinon je t'aurais dis un autre truc (du genre je préfère rester dans mon coin
)
il y a un an
Et merde tu m'as eu, effectivement je suis une potite kheyette
il y a un an
Et merde tu m'as eu, effectivement je suis une potite kheyette
Ok je regrette pas de m'être branlé sur toi
il y a un an
Ok je regrette pas de m'être branlé sur toi
Mais svp quelqu'un peu sortir avec cet homme?????
il y a un an