InscriptionConnexion
Non j'insinue que dehors les gens font pas les fou
:golem_calvitie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je la marie pas mais c'est pas une blague par contre c'est mon rêve une folle comme ça
:Piaah2:
Enorme barjo mental rendu totalement fou par les 47° de son patelin du sud
:choqbz:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un peu le cas avec oopsy on va pas se mentir
:Piaah2:
il y a un an
Je sais les autres qui voulaient se battre avec moi on eut la même réaction et puis
il y a un an
Je sais les autres qui voulaient se battre avec moi on eut la même réaction et puis
Maintenant ils sont dans la seine
:Loco:
il y a un an
C'est pas comme ça que se passe la majorité du temps
Oui oui continues de cope alors que ces mêmes meufs nous sacrifieraients sans scrupule pour sauver un criminel BG... Y'a que le physique qui compte !
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Maintenant ils sont dans la seine
:Loco:
Non il ont fait Haha ça va ?
il y a un an
Euh je sais pas si je te conseille et ouais c'est assez "effrayant", faudrait voir le rapport que t'as a son cinéma parce que la il y a de tout c'est gore il y a du "sexe" très graphique c'est complétement perché. Si t'accroches pas trop a ces autres films je pense pas que ça te prenne spécialement

Par contre Les Colons de Felipe Gálvez Haberle
:selection_naturelle:
Autant le sexe dans les films ça ne me dérange pas tant qu’il est pertinent, j’y suis tour à fait indifférente
Autant le gore…
Si je le vois je le ferais avec un ami qui supporte bien, ça me détendra

J’ai juste vu nymphomaniac de Lars von Trier c’était pas mal

Faut que je me fasse les récompensés du festival de cannes cet été …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui oui continues de cope alors que ces mêmes meufs nous sacrifieraients sans scrupule pour sauver un criminel BG... Y'a que le physique qui compte !
GIF
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
GIF
La personnalité compte et les gens qui delirent ça augmente pas la note
:risichaise:
il y a un an
voici la Blackpill Cameron Herrin, il a tué 2 personnes en conduisant en état d'ébriété.

Mais des milliers de femmes ont milité pour sa liberation

Juste parce qu'il est beau

Déjà 1,5 million d'abonnéEs sur TikTok
:)

Le gars alcoolisé au volant a déchiqueté 2 humains sous son capot mais tout va bien il est beau

Les femmes s'en foutent du physique, c'est la personnalité qui compte circulez

Dites vous qu'une cagnotte est en ligne avec des milliers de dollars pour exiger sa libération et s'il finit au trou il recevra plein de courriers de femmes qui lui paieront sa caution
Et après certains veulent nier la blackpill
il y a un an
Et vous les moches vous avez eu le droit à une chance a l'erreur ?
Image
il y a un an
C'est toi qui nie la science
il y a un an
Et vous les moches vous avez eu le droit à une chance a l'erreur ?
Bah Sarkozy il est moche il a eu le droit à combien de chance ?
il y a un an
N'a t'on jamais le droit a une chance a l'erreur ?
Image
il y a un an
Hmm je regarderais peut être pour me faire mon avis, mais d'abord aujourd'hui ->
Finir -> Porco Rosso, le cochon qui volais dans les nuages
Commencer (et finir) -> Les corones (colons)

Ensuite je crois que j'en ai un autre mais à voir, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, mais j'aimerais bien revoir The Raid dont on a déjà parlé mais y'a aussi The Cube, que j'ai pas du trop voir, je sais pas si tu l'as vu toi
:pensif:
+ Requiem for a dream t'as déjà vu?
:chat-mirroir:
The Raid je l'ai revu avec un pote il y a pas longtemps toujours aussi jouissif les scènes d'action sont monstrueuse

The cube non pas vu, je connais juste de nom

Et Requiem for a Dream c'est vraiment de la merde et je déteste le réal. Franchement si tu cherches des films avec des drogués t'as mieux. Et si tu veux un truc ultra edgy de merde (puisque le réal n'ose pas aller jusqu'au bout dans son délire ce qui aurait pu être un bon point) tu peux voir Black Metal Veins mais c'est aussi de la grosse merde donc je te conseil pas

Si tu veux des films avec des drogués (ou dans la même vibe) je te conseillerais d'une un de mes films préférés : Le Festin Nu ou alors Trainspotting, Las Vegas Parano, Enter The Void, Pusher (excellente trilogie vraiment), Bleeder du même réal
il y a un an
Autant le sexe dans les films ça ne me dérange pas tant qu’il est pertinent, j’y suis tour à fait indifférente
Autant le gore…
Si je le vois je le ferais avec un ami qui supporte bien, ça me détendra

J’ai juste vu nymphomaniac de Lars von Trier c’était pas mal

Faut que je me fasse les récompensés du festival de cannes cet été …
J'avoue que la Palme d'or me dit rien, je sais pas pourquoi j'ai l’impression que je vais détesté du coup je repousse de plus en plus
il y a un an
La personnalité compte et les gens qui delirent ça augmente pas la note
Ça compte seulement si le mec est un minimum beau

Et encore beaucoup de kheyettes ont de la compassion ou de la sympathie pour Oib alors qu'il les hait de tout son cœur à se demander si elles ne sont pas complètement connes des fois
:rire:
il y a un an
Ça compte seulement si le mec est un minimum beau

Et encore beaucoup de kheyettes ont de la compassion ou de la sympathie pour Oib alors qu'il les hait de tout son cœur à se demander si elles ne sont pas complètement connes des fois
:rire:
Euh non va voir les études dans la vidéo , connaître la personne ça fait augmenter la note aussi

Oib il est seul tu racontes quoi zéro ami zéro meuf
il y a un an
Et beh, ça a l’air de oncher plutôt fort à ce que je vois !
🧐🧐🧐
il y a un an