Ce sujet a été résolu
Ton Dieu de puceau n'existe pas, elle s'est sauvée toute seule, les paumés qui passent de délire trans à délire religieux ça s'appelle des gens instables émotionnellement qui sont particulièrement disposés à être manipulés par des idéologies absurdes à cause de leur raison défaillante
Dans le pavé elle dit qu'elle a retrouvée la foi , donc la conclusion de ton post tombe a l'eau
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pas besoin ma carte n'est pas encore bloquée...
De toute façon si j'appelle ils vont rien dire faire comme d'hab déjà pour augmenter mon plafond bancaire quand j'en ai besoin c'est la croix et la bannière.
De toute façon si j'appelle ils vont rien dire faire comme d'hab déjà pour augmenter mon plafond bancaire quand j'en ai besoin c'est la croix et la bannière.

Je suis le donut du forum
il y a un an
Lysaelia
1 an
Si tu penses que je transitionne parce que je me prends pour une femme tu n'as rien compris.
Je joue aucun rôle hein, je pretends rien je suis moi meme la question c'est tu regle comment la dysphorie de genre : en faisant une transition.
Après si t'as de meilleure solutions vas nous faire des études de medecine et gagner un prix nobel hein
Je joue aucun rôle hein, je pretends rien je suis moi meme la question c'est tu regle comment la dysphorie de genre : en faisant une transition.
Après si t'as de meilleure solutions vas nous faire des études de medecine et gagner un prix nobel hein
Bah juste en continuant la thérapie
Les ressources nécessaires pour aller mieux sont en toi, les transitions de genre sont une monstruosité
Les ressources nécessaires pour aller mieux sont en toi, les transitions de genre sont une monstruosité
il y a un an
Tu m'étonnes
C'est quoi encore cette merde
C'est quoi encore cette merde
Le dernier Shyamalan franchement ça va il est bien ça tient en haleine même si bon y'a quelques facilités scénaristiques
il y a un an
Moi je veux transitionner pour devenir un homme
il y a un an
Moi je veux transitionner pour devenir un homme
Même réponse il faut trouver les ressources à l'intérieur de toi
Écoute le dragon qui sommeille
Et va baiser des putes

Écoute le dragon qui sommeille

Et va baiser des putes

il y a un an
Sainte
1 an
Il est en prison
Pourquoi tu l'a enfermé ??

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il est en prison

je le veux pour moi
il y a un an
Non ca permet aux personnes d'aller mieux.
Sauf qu'en moi :
https://onche.org/topic/4[...]es/17246#message_11940774
Tu peux pas modifier la façon d'être d'une personne , franchement essayer de me faire aimer ou apprécier les choses inhérentes aux propre des hommes ca va juste me faire extrêmement de mal mentalement
c'est meme pas une question de religion d'aller a la messe, de prier ca changerait rien
en fait si c'était reglable par deux trois seance de psy on en entendrait meme pas parlé
Sauf qu'en moi :
Tu peux pas modifier la façon d'être d'une personne , franchement essayer de me faire aimer ou apprécier les choses inhérentes aux propre des hommes ca va juste me faire extrêmement de mal mentalement

c'est meme pas une question de religion d'aller a la messe, de prier ca changerait rien

en fait si c'était reglable par deux trois seance de psy on en entendrait meme pas parlé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je le veux pour moi
C'est pas comme ça que ça marche l'amour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non ca permet aux personnes d'aller mieux.
Sauf qu'en moi :
https://onche.org/topic/4[...]es/17246#message_11940774
Sauf qu'en moi :

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'hormonothérapie et la chirurgie soit une solution saine à un trouble psy.
A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.
De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique
A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.
De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique
il y a un an
Tu t'es grillé dès ton arrivée tu peux déjà oublier
il y a un an
C'est pas comme ça que ça marche l'amour
c'est moi qui décide et ça marche comme ça
il y a un an
c'est moi qui décide et ça marche comme ça
Oui madame . . .
il y a un an