Ce sujet a été résolu
Bah alors montre moi un état de la recherche plus récent où son hypothèse est prise au sérieux au lieu de tout vouloir dénigrer quand ça te plait pas sans jamais rien proposer de concret
Ah donc vu que l'angle te plait pas alors ça efface donc les déclarations des chercheurs. Qui seraient bien sûr pas d'accord si l'hypothèse était prise au sérieux
Bon bah du coup j'ai cas dire que priscille touraille est woke du coup l'angle de son livre est pété

Ah donc vu que l'angle te plait pas alors ça efface donc les déclarations des chercheurs. Qui seraient bien sûr pas d'accord si l'hypothèse était prise au sérieux

Bon bah du coup j'ai cas dire que priscille touraille est woke du coup l'angle de son livre est pété

Le CSC est incroyable déjà je crois qu'elle connaît bien l'état de la recherche contrairement à toi qui connait son travail via un article d'une meuf qui cite une capsule youtube pour parler de son travail
Oui tu peux dire que t'es de droite aussi on ira plus vite
il y a un an
Mais c'est con elle dit pas ça vous avez peur de lire avouez
il y a un an
Question de vérité as tu lu oui ou non son bouquin ou au moins un résumé ?
il y a un an
Alors j'ai jamais parle de se branler sur ça, je sais que j'ai repondu a ton post troll sur le yaoi fury mais c'est juste qu'en voyant le mot furry je me suis demandé si tout était si terrible que ça dans leur délire
C'était pas du tout d'un point de vue sexuel que je parlais
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
j'ai pas prétendu qu'elle avait raison ni que sa thèse est révolutionnaire, seulement que tu ne rends pas justice à la vérité en présumant gratuitement des intentions de priscille, et qu'il y a sans doute des idées intéressantes à en tirer dans tous les cas pour ceux que la question intéresse
il y a un an
Alors j'ai jamais parle de se branler sur ça, je sais que j'ai repondu a ton post troll sur le yaoi fury mais c'est juste qu'en voyant le mot furry je me suis demandé si tout était si terrible que ça dans leur délire
il y a un an
Le CSC est incroyable déjà je crois qu'elle connaît bien l'état de la recherche contrairement à toi qui connait son travail via un article d'une meuf qui cite une capsule youtube pour parler de son travail
Montre moi un état de la recherche plus récent où son hypothèse est prise au sérieux. C'est quand même pas compliqué vu à quel point t'as l'air sûr de toi
il y a un an
On sait qu'il y a toujours un désir derrière
il y a un an
il y a un an
Mais ca a pas de rapport, mais j'avais pas le droit de changer de sujet et de dire un truc plus general sur les furry ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Montre moi un état de la recherche plus récent où son hypothèse est prise au sérieux. C'est quand même pas compliqué vu à quel point t'as l'air sûr de toi
La théorie darwinienne de l'évolution évolue elle-même et ce livre présente les détails du cœur du darwinisme moderne et ses dernières orientations de développement. Les auteurs présentent les travaux scientifiques actuels abordant les problèmes et défis théoriques en quatre sections, en commençant par les concepts de la théorie de l'évolution, ses processus de variation, d'hérédité, de sélection, d'adaptation et de fonction, et ses modèles de caractère, d'espèce, de descendance et de vie. La deuxième partie de ce livre examine le darwinisme dans la philosophie des sciences et son utilité pour comprendre les écosystèmes, tandis que la troisième section traite de son application dans des disciplines au-delà des sciences biologiques, notamment la psychologie évolutionniste et l'économie évolutionniste, la morale darwinienne et la phylolinguistique. La dernière section aborde l'anti-darwinisme, la vision créationniste et les questions liées à l'enseignement de l'évolution dans les écoles secondaires. Le lecteur apprend comment la biologie expérimentale actuelle ouvre des perspectives importantes sur les sources de variation, et donc sur le pouvoir même de la sélection naturelle. Cet ouvrage examine de nombreux exemples de l'extension du principe de sélection naturelle et offre l'occasion de réfléchir de manière critique sur une théorie riche, sur la rigueur méthodologique qui préside à ses extensions et exportations, et sur la nécessité d'en mesurer les avantages mais aussi les limites.nbsp; Les chercheurs intéressés par le darwinisme moderne et la recherche scientifique, ses concepts, ses programmes de recherche et ses controverses trouveront dans cet ouvrage une excellente lecture, et ceux qui envisagent comment le darwinisme pourrait évoluer, comment il peut s'appliquer aux sciences humaines et à d'autres disciplines au-delà de ses origines le trouveront particulièrement précieux. Produit à l'origine en français (Les Mondes Darwiniens), la portée et l'utilité de l'ouvrage ont conduit à la production de ce texte en anglais, pour atteindre un public plus large. Ce livre est une étape importante dans la pénétration impressionnante des chercheurs francophones dans le monde de la science darwinienne, son historiographie et sa philosophie au cours des deux dernières décennies. Alex Rosenberg, professeur de philosophie R. Taylor Cole, Université Duke Jusqu'à présent, ce manuel utile et complet n'était accessible qu'aux francophones. Grâce à cette nouvelle traduction inestimable, ce recueil d’essais perspicaces et originaux peut atteindre le public mondial qu’il mérite
Elle a écrit un article qui est une actualisation de théorie, présent dans ce bouquin j'imagine qu'elle doit pas être si à la ramasse pour être invité à y écrire
il y a un an
on sait qu'ils bandent sur des bites de chiens et ça c'est vraiment très très très très pas bien
il y a un an
il y a un an