Ce sujet a été résolu
moi je crois que j'ignorais l'existence de la mort à quatre ans
il y a un an
j'ai jamais prétendu vouloir être une tradwife + je vois pascoubeh le rapport avec pourquoi je devrais cuisiner
il y a un an
énième occurrence d'assertion péremptoire sur Dieu de quelqu'un qui n'entend rien à la religion
il y a un an
Bon
Je vais faire une hypothèse.
C'est pas mon cas, mais pour bon nombre de gens, l'adolescence se passe tres bien, et rentrée a l'age adulte, ils se prennent des désillusions, ne font pas le métier de leurs rêves, vivent le french dream, se casent, ont des soucis...
Forcément a cause de cette expérience, le monde entier s'imagine que "olala il faut vivre ses premiers amours a l'adolescence, c'est l'insouciance c'est la fougue de la jeunesse... "
Sauf que c'est faux. Cet etat d'esprit, est censé subsister toute la vie, mais les gens se font briser mentalement et ne s'en remettent pas.
Moi en tout cas, j'avance avec joie vers mon futur, et je sais que mon premier amour sera tres fort, je sais que j'ai toujours mon âme d'enfant, j'ai pu realiser des choses que je m'etais promises de faire plus tard comme jouer de la guitare électrique, je vais faire un metier dans ma passion, j'ai toujours les mêmes rêves, enfin moi je me sens comme a l'adolescence mais plus libre.
Je vais faire une hypothèse.
C'est pas mon cas, mais pour bon nombre de gens, l'adolescence se passe tres bien, et rentrée a l'age adulte, ils se prennent des désillusions, ne font pas le métier de leurs rêves, vivent le french dream, se casent, ont des soucis...
Forcément a cause de cette expérience, le monde entier s'imagine que "olala il faut vivre ses premiers amours a l'adolescence, c'est l'insouciance c'est la fougue de la jeunesse... "
Sauf que c'est faux. Cet etat d'esprit, est censé subsister toute la vie, mais les gens se font briser mentalement et ne s'en remettent pas.
Moi en tout cas, j'avance avec joie vers mon futur, et je sais que mon premier amour sera tres fort, je sais que j'ai toujours mon âme d'enfant, j'ai pu realiser des choses que je m'etais promises de faire plus tard comme jouer de la guitare électrique, je vais faire un metier dans ma passion, j'ai toujours les mêmes rêves, enfin moi je me sens comme a l'adolescence mais plus libre.
il y a un an
toast
Ouais non la flemme frérot je joue aux Lego là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les pauvres quoicoukids de Sainte devant leurs œufs au micro-ondes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Les pauvres quoicoukids de Sainte devant leurs œufs au micro-ondes
devant la saison 752 de skibidi toilets surtout
il y a un an
Heu non ouste hein c'est moi qu'est mulâtre et qui peux faire le champ de coton de Sainte
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
poisson + oeufs
Ah c'est vrai, j'avais oublié que le poisson et la viande ce n'etait pas pareil
Bah un cabillaud à l'eau alors
Bah un cabillaud à l'eau alors
il y a un an
Sainte a l'âme souilée?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an