Ce sujet a été résolu
L'orient si loin que tu fais le tour de la planète pour revenir europe
il y a un an
c'est un peu ça
on est corda que j'ai un regard d'Européen hein ?
on est corda que j'ai un regard d'Européen hein ?
Oui, après ça se trouve le reste t'es bel et bien changping
T'as un cuiseur à riz chez toi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Lysaelia
1 an
T'as pas d'adblock ??
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
bordel c'est a cause des juifs et de leurs valeurs inversée si je suis trans
Btg l'extinction des dinosaures c'était les Juifs aussi
il y a un an
bordel c'est a cause des juifs et de leurs valeurs inversée si je suis trans
En très gros et très rapide oui, en (un tout petit peu) plus long ->
L’empoisonnement incessants des puits et de toutes les sources d’eau depuis des lustres font que petit à petit ta lignée est corrompue ce qui fait que dans le cerveau tu as une glande plus grande (les hommes l’ont plus petite) et donc tu es trans à cause de ça, ça + leur projet blue beam et test inhumains sur les ondes 6g et autre chose qui te crament le cerveau et qui empêche une bonne formation
—->
L’empoisonnement incessants des puits et de toutes les sources d’eau depuis des lustres font que petit à petit ta lignée est corrompue ce qui fait que dans le cerveau tu as une glande plus grande (les hommes l’ont plus petite) et donc tu es trans à cause de ça, ça + leur projet blue beam et test inhumains sur les ondes 6g et autre chose qui te crament le cerveau et qui empêche une bonne formation
—->
il y a un an
Oui, après ça se trouve le reste t'es bel et bien changping
il y a un an
Ok j'arrête de répondre tu en sais trop
Tu penses peut etre nous fuire mon khey ?? Le PCC te ramènera dans ton pays camarade, il nous faut de nouveaux salariés volontaires pour les champs
il y a un an
???? Je sais que j'illumine le topic de ma présence mais en vrai je viens pas tant que ça
il y a un an
T'as pas d'adblock ??
mais heu c'est pour soutenir onche que je laisse les pubs sur le site
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu penses peut etre nous fuire mon khey ?? Le PCC te ramènera dans ton pays camarade, il nous faut de nouveaux salariés volontaires pour les champs
il y a un an