Ce sujet a été résolu
Toi la scientifique tu mange de l' atome de Savoie
Avec du bison de Higgs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Encore heureux que faire exploser des œufs dans un micro-ondes ne soit pas une habitude
je les ai jamais fait exploser c'est quoicoubeh ces rumeurs nulles ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
En vrai le souvenir le plus mémorable que j'ai de la maternelle c'est que j'avais pas d'amis avec qui jouer au récrés du coup quand les autres enfants jouaient au foot je m'imaginais que j'avais un sifflet dans la main et que je faisais l'arbitre pour jouer avec eux par procuration ...
Belle histoire maintenant suces !
il y a un an
t'es nul en shitpost
J'aime trop ce chat
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je les ai jamais fait exploser c'est quoicoubeh ces rumeurs nulles ?
Ah je ne sais pas, je n'était pas là je jour de cette histoire
Mais vu qu'on te la ressort souvent j'avais crû comprendre que t'avais mis des oeufs au micro-ondes et donc j'ai extrapolé qu'ils avaient explosés
C'est what la vraie histoire ?
Mais vu qu'on te la ressort souvent j'avais crû comprendre que t'avais mis des oeufs au micro-ondes et donc j'ai extrapolé qu'ils avaient explosés
il y a un an
Ah je ne sais pas, je n'était pas là je jour de cette histoire
bah c'est juste que c'était le pont donc j'avais nulle part où manger donc j'ai fait des oeufs aux plats au micro-onde (le seul instrument de cuisson que j'ai dans mon appartement) y'a pas plus que ça
il y a un an
t'as pas compris, je voulais dire : mes seules compétences
Aaaayaaaa c’etait ça la phrase justement
Mais après c’est déjà pas mal!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Aaaayaaaa c’etait ça la phrase justement
t'es perdu dans ta tête toi ça a jamais été une blague de boomer
il y a un an
bah c'est juste que c'était le pont donc j'avais nulle part où manger donc j'ai fait des oeufs aux plats au micro-onde (le seul instrument de cuisson que j'ai dans mon appartement) y'a pas plus que ça
il y a un an
C'est degeu non ?
bah c'est des oeufs au plat normaux c'est pas tellement différent des oeufs au plat à la poêle
il y a un an
c'est mon nez
Waw putain de chad
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non ça c'est au fur et a mesure en grandissant a cause de la dysphorie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Waw putain de chad
je sais pas qui cest le plus chad quand t'es le possesseur de petit roux hein
il y a un an
bah c'est des oeufs au plat normaux c'est pas tellement différent des oeufs au plat à la poêle
il y a un an
je sais pas qui cest le plus chad quand t'es le possesseur de petit roux hein
Vous devez être au niveau 67 pour voir ce message.
il y a un an
Pourquoi t'a juste un micro onde chez toi ?
tu faisais comment pour survivre ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an