Ce sujet a été résolu
Non ce serait tranquille et fun, y'aurait des petites disputes comme dans tous les groupes mais ce serait vivable
La c'est n'importe quoi ce sale déchet a une frustration infini à déverser sur nos pompes c'est insupportable.
Encore il serait drôle ou pertinent dans son comportement toxique ce serait quelque chose mais non c'est un énorme attardé mental qui n'a jamais rien su faire de sa vie, pas foutu d'adresser la parole à une femme ou à un employeur bref au niveau de la société il n'a même pas d'existence physique et se permet d'être nocif jusque dans sa bulle virtuelle pour se sentir exister.
La c'est n'importe quoi ce sale déchet a une frustration infini à déverser sur nos pompes c'est insupportable.
Encore il serait drôle ou pertinent dans son comportement toxique ce serait quelque chose mais non c'est un énorme attardé mental qui n'a jamais rien su faire de sa vie, pas foutu d'adresser la parole à une femme ou à un employeur bref au niveau de la société il n'a même pas d'existence physique et se permet d'être nocif jusque dans sa bulle virtuelle pour se sentir exister.
Même pas d'existence physique si j'ai bien compris vous vous êtes embrouillé avec un être divin ?
il y a un an
Non mais même se lever pour ça c'est trop dur
Comment ça
En plus t'es 10000 fois plus confort sur ton bureau avec une bonne chaise + un setup agréable qu'allongé dans ton pieu
En plus t'es 10000 fois plus confort sur ton bureau avec une bonne chaise + un setup agréable qu'allongé dans ton pieu
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
La majorité des gens sont sur téléphone btg
Des golems
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Même pas d'existence physique si j'ai bien compris vous vous êtes embrouillé avec un être divin ?
Selon la théorie c'est le destin des mage noir en effet
il y a un an
Trouve Tim le Grincheux pour moi
il y a un an
@Litaire mais pk il a refait un compte cet ahuris il a quoi ton secondaire?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Litaire mais pk il a refait un compte cet ahuris il a quoi ton secondaire?
@MamieSodomie a fugué je crois...
Je suis le donut du forum
il y a un an
@MamieSodomie a fugué je crois...
C'est à dire à fugué? Je vois le compte là et il est pas banni
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Un mec la avant Paindividu
il y a un an
C'est à dire à fugué? Je vois le compte là et il est pas banni
Vous voulez du fromage la la la :Madovieille:
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Personne ne parle comme ça de ma mômon, personne ! Ok, sale demi-morpion, tu vas payer pour lui avoir manqué de respect !
Les morts ont toujours tort
il y a un an
Bon je prend la tangente je vais à mon bal de jeune première
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Aucune idée
il y a un an