InscriptionConnexion
Rine
Rine
13j
ça ne marche pas comme ça
Si ou alors tu vas expliquer aux avocats français musulmans que ce sont des incroyant
il y a 13 jours
il y a 13 jours
J’ai même pas envie de me foutre de sa gueule le pauvre il est littéralement k.o technique absolument par tout le monde
:ahi_triangle:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Non tu sais très bien que le salafisme c'est une école très rigoriste la plupart des musulmans en France et au bled sont pas en accord avec ça
C'est leurs problèmes ça
Mais être salafi c'est juste copier les meilleurs musulmans
il y a 13 jours
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 13 jours
La redpill que vient de se prendre Rayman et oui les salafistes sont les musulmans qui font le plus d'effort pour respecter les textes sacrés
:Bordel_entreprise:
Ya zéro redpill vu qu'ils sont vu comme des extrémistes, comme toi quoi
il y a 13 jours
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
J’ai appelé le psychiatre d’Oopsy t’as rdv en urgence
Qu'il m'enfonce sa grosse seringue de Loxapac dans le culcul tiens ce gros lard
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
J’ai même pas envie de me foutre de sa gueule le pauvre il est littéralement k.o technique absolument par tout le monde
:ahi_triangle:
Le mec il connaît aucun musulmans mais il se permet d'ouvrir sa gueule
il y a 13 jours
GMZ
GMZ
13j
C'est leurs problèmes ça
Mais être salafi c'est juste copier les meilleurs musulmans
Non arrête de dire n'importe quoi
il y a 13 jours
Qu'il m'enfonce sa grosse seringue de Loxapac dans le culcul tiens ce gros lard
:TANGO_CAT:
Putain
:Jesusbra:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
Concernant le métier je ne compte pas travailler en France, je pensais que tu parlais d'étudier le droit sans la fonction. Pas de problème tant que je ne perds pas la tête alors

Excuse-moi
T'excuses pas tkt c'est quand même moi qui a commencé, mais c'est quoi l'intérêt si c'est pas pour avoir un métier en rapport avec tes études ? C'est une vraie question je sous entends rien
il y a 13 jours
:Jesusbra:
:Jesusbra:
J’explose de rore c un malade
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Non tu sais très bien que le salafisme c'est une école très rigoriste la plupart des musulmans en France et au bled sont pas en accord avec ça
Si on t'explique par des sources comme le Coran ou des hadiths authentiques, peu importe si l'école est stricte ou non, que c'est interdit c'est pas quelque chose que tu peux t'autoriser à enfreindre sous pretexte que "très rigoriste"
Après il faut prendre en compte les divergences mais il y a des choses qui vont de soi quand même
il y a 13 jours
Image
type shi
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
mais tais-toi franchement arrête de parler pour rien dire sur des choses que tu ne maitrises pas
this quoi
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
Si on t'explique par des sources comme le Coran ou des hadiths authentiques, peu importe si l'école est stricte ou non, que c'est interdit c'est pas quelque chose que tu peux t'autoriser à enfreindre sous pretexte que "très rigoriste"
Après il faut prendre en compte les divergences mais il y a des choses qui vont de soi quand même
Pourquoi vous voulez suivre des textes écrits par des humains faillibles y'a plusieurs siècles ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
La seringue de loxatruc dans le cul
:Jesusbra:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
c'est très radical comme vision. le juge en pays islamique ne se rend pas coupable de s'attribuer la pratique de la justice alors que c'est un attribut de Dieu ? c'est quoi une loi humaine et en quoi l'étudier c'est renier la loi divine ? pour les sujets contentieux dans les imprécisions du droit musulman, il faut bien quelqu'un pour le raffiner non ? comment il fait pour le raffiner en étant assuré de rendre la justice comme Dieu l'aurait fait ?
Pourquoi tu veux tout compliquer ? Ça rend pas les choses plus stylé
il y a 13 jours
D'ailleurs c'est pas haram d'utiliser et d'avoir des avatars qui ont des traits de visage d'ailleurs ?
:pikacute:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours