InscriptionConnexion
:choqbz:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Pourquoi tu leak la vidéo que je t'ai envoyé en MP ?
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
GMZ
GMZ
13j
Les sources sont en haut, c'est le Coran

C'est interdit pour les mêmes raisons que voter en démocratie et participer à la vie démocratique est Haram, car c'est du shirk, la législation n'appartient qu'à Allah, les lois humaines sont du shirk car ça revient à se mettre au même niveau que Allah (donc de l'association) et s'attribuer un de ses attributs.
c'est très radical comme vision. le juge en pays islamique ne se rend pas coupable de s'attribuer la pratique de la justice alors que c'est un attribut de Dieu ? c'est quoi une loi humaine et en quoi l'étudier c'est renier la loi divine ? pour les sujets contentieux dans les imprécisions du droit musulman, il faut bien quelqu'un pour le raffiner non ? comment il fait pour le raffiner en étant assuré de rendre la justice comme Dieu l'aurait fait ?
il y a 13 jours
c'est très radical comme vision. le juge en pays islamique ne se rend pas coupable de s'attribuer la pratique de la justice alors que c'est un attribut de Dieu ? c'est quoi une loi humaine et en quoi l'étudier c'est renier la loi divine ? pour les sujets contentieux dans les imprécisions du droit musulman, il faut bien quelqu'un pour le raffiner non ? comment il fait pour le raffiner en étant assuré de rendre la justice comme Dieu l'aurait fait ?
Le mouvement est ainsi caractérisé par des polémiques internes et des disputes théologiques, chacune de ces tendances entretenant un rapport particulier aux sociétés européennes et musulmanes ainsi qu'aux façons de parvenir à l'établissement de l’État islamique.
il y a 13 jours
Qu'est ce que j'en ai marre d'être soumis au bon vouloir des femmes j'aimerais avoir des rendez vous, baiser et être en couple quand j'en ai envie
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Enfin un homme de valeur
:hinhin:
Quel dommage de ne pas pouvoir parler comme ça à une femme de manière crue
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Concernant le métier je ne compte pas travailler en France, je pensais que tu parlais d'étudier le droit sans la fonction. Pas de problème tant que je ne perds pas la tête alors

Excuse-moi
il y a 13 jours
Qu'est ce que j'en ai marre d'être soumis au bon vouloir des femmes j'aimerais avoir des rendez vous, baiser et être en couple quand j'en ai envie
:TANGO_CAT:
j’ai appelé la police au cas ou
type shi
il y a 13 jours
Mdr les salafistes sont les pire low qi tu m'étonnes
Gmz tu sais très bien que la plupart des musulmans sont pas d'accord avec ça
Salaf ça désigne juste les 3 premières générations de musulmans car ils étaient les meilleurs musulmans, salafi ça veut juste dire que tu veux être musulman comme eux

La majorité ça veut rien dire c'est pas un argument de force en religion, il pourrait y avoir 1 seul musulman véridique sur terre que ça changerait rien du tout...
il y a 13 jours
Quel dommage de ne pas pouvoir parler comme ça à une femme de manière crue
:TANGO_CAT:
Les femmes ne comprennent rien aux hommes, surtout les femcels du Blabla
:hinhin:
Him/mler
il y a 13 jours
j’ai appelé la police au cas ou
Ok je lubrifie mon anus au cas où une matraque indiscrete est vite arrivée
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
Concernant le métier je ne compte pas travailler en France, je pensais que tu parlais d'étudier le droit sans la fonction. Pas de problème tant que je ne perds pas la tête alors

Excuse-moi
Rinesa c'est du salafisme une école particulière c'est pas la majorité des musulmans qui pensent ça renseigne toi
il y a 13 jours
Mdr les salafistes sont les pire low qi tu m'étonnes
Gmz tu sais très bien que la plupart des musulmans sont pas d'accord avec ça
ça ne marche pas comme ça
il y a 13 jours
Rinesa c'est du salafisme une école particulière c'est pas la majorité des musulmans qui pensent ça renseigne toi
mais tais-toi franchement arrête de parler pour rien dire sur des choses que tu ne maitrises pas
il y a 13 jours
Ok je lubrifie mon anus au cas où une matraque indiscrete est vite arrivée
:TANGO_CAT:
J’ai appelé le psychiatre d’Oopsy t’as rdv en urgence
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Les femmes ne comprennent rien aux hommes, surtout les femcels du Blabla
:hinhin:
Asymétrie des relations H / F que veux tu bien pour ça qu'on prépare un plan cul gay décomplexé entre nous depuis plusieurs mois déjà
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
GMZ
GMZ
13j
Salaf ça désigne juste les 3 premières générations de musulmans car ils étaient les meilleurs musulmans, salafi ça veut juste dire que tu veux être musulman comme eux

La majorité ça veut rien dire c'est pas un argument de force en religion, il pourrait y avoir 1 seul musulman véridique sur terre que ça changerait rien du tout...
Non tu sais très bien que le salafisme c'est une école très rigoriste la plupart des musulmans en France et au bled sont pas en accord avec ça
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
mais tais-toi franchement arrête de parler pour rien dire sur des choses que tu ne maitrises pas
il y a 13 jours
Oula c’était tellement violent que je vais mettre
:rock:
pour détendre l’atmosphère
:sueur:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
La redpill que vient de se prendre Rayman et oui les salafistes sont les musulmans qui font le plus d'effort pour respecter les textes sacrés
:Bordel_entreprise:
il y a 13 jours