InscriptionConnexion
C redflag si c'est une gweronne ou pas ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:Rikahorny:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Gweronne, pas gweronne, que pour ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai pas considéré ça comme un viol le scénario où on me sucerait en m'introduisant un doigt par surprise plus une indélicatesse (parce que si on est au stade de recevoir une fellation c'est qu'on consent à avoir des relations sexuelles après pas n'importe lesquelles bien sûr) après est ce que c'est si prévisible si le mec sur le dos ferme les yeux et a un moment d'absence ?
:(
Non mais il est dans le coma si il ne ressent rien du tout du processus là, il y a pas mal de terminaisons nerveuse et même lors des TR tu as vu comment ça se rétracte alors qu'on a juste posé le doigt autour

Bah tout acte de pénétration non consenti est un viol, surtout pour une pratique aussi rare et qui nécessite une préparation psychologique en amont. Je ne suis pas sûre que tout le monde ici consente pour une pénétration anale à partir du moment où ils consentent pour des préliminaires
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Oib ne devrait plus tarder
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
-Et sinon ? Il y a des choses que tu aimes en particulier au lit ?
:candide:

-Alors surtout pas que pendant que tu me suce tu me doigte surtout surtout pas et surtout pas que tu commence a fracasser la prostate violement pour me faire atteindre l'orgasme plus vite stp me doigte pas hein stp stp et par exemple ton poing en entier dans mon cul stp pas ça hein stp tu me pénètre pas stp hein
:ibra:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'est partie
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans

-Alors surtout pas que pendant que tu me suce tu me doigte surtout surtout pas et surtout pas que tu commence a fracasser la prostate violement pour me faire atteindre l'orgasme plus vite stp me doigte pas hein stp stp et par exemple ton poing en entier dans mon cul stp pas ça hein stp tu me pénètre pas stp hein
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Pardon?
:(
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
MP
il y a 2 ans
Oib ???
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Putain le topic le morning
il y a 2 ans
Étonnant
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:Gros_yeux:
Non mais je disais ça comme ça bien sûr
il y a 2 ans

:jesus_danse:
il y a 2 ans
@Popa tu as bien dormis mon petit rayon de soleil?...
:shy:
Non, je crois que je suis encore un peu malade et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Tu développe beaucoup trop c'est suspect, ça se voit que t'es pas très innocente sur ce sujet
:anus:
il y a 2 ans
Si kheyette intéressée pour ne surtout pas faire ça -> mp
il y a 2 ans