Ce sujet a été résolu
J'ai envie de tester pour te donner tord mais je préfère pas être face à l'horrible vérité
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je ne te dirais pas de quoi elle m'a parlé mais ça m'a rebuté c'était des anecdotes personnelles... Des trucs qu'il vaut mieux pas dire par messages quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'en sais rien pour contrer le fameux "tu peux pas savoir si t'as pas essayé
" peut être ?

il y a 2 ans
L'irl Trap club a l'époque jvc vous vous souvenez ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est gay
Laisse c'est sa seule façon d'avoir Conte
il y a 2 ans
C'est gay
Tu diras ça à ceux qui prone le plaisir de la prostate
Perso -> hétéro
Perso -> hétéro
il y a 2 ans
Non j'ai pas peur je suis prêt à coucher sur le champ avec quasi n'importe qui
il y a 2 ans
Je ne te dirais pas de quoi elle m'a parlé mais ça m'a rebuté c'était des anecdotes personnelles... Des trucs qu'il vaut mieux pas dire par messages quoi
Elle m'a dit des trucs HORRIBLE les gars vous imaginez meme pas
A un moment elle a même parlé de faire d'autres positions que le missionnaire
Quand elle a évoqué ses déguisements d'infirmière j'étais obligé de l'insulter, c'était trop
A un moment elle a même parlé de faire d'autres positions que le missionnaire
Quand elle a évoqué ses déguisements d'infirmière j'étais obligé de l'insulter, c'était trop
il y a 2 ans
Bah ouais je faisais venir que des traps et kheyette
il y a 2 ans
En étant allongé sur le dos les cuisses flechies plus la doigteuse qui soulève un peu le bassin du mec ? 🤔
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tarés
Va vraiment falloir que vous vous trouviez des partenaires un jour
Va vraiment falloir que vous vous trouviez des partenaires un jour
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
raciste
ça me parait étrange néanmoins, en plus faudrait donc faire + de vill pour atteindre le besoin de up
ça me parait étrange néanmoins, en plus faudrait donc faire + de vill pour atteindre le besoin de up
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
que je n'ai pas envie de lire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans