Ce sujet a été résolu
je connais pas mes tables, pour calculer 6*7 je fais 6*(5+2)
Bah donc tu fais 6*7 au final

il y a un an
Le privilège des saloperies bourgeoises
Tu es de la bourgeoisie toi?
Tu es de la bourgeoisie toi?
c'est top secret
il y a un an
C'est en doctorat qu'ils voient ça je crois
Ah ok c'est un truc des grands scientifiques où tu dois sacrifier ton corps et être en fauteuil roulant pour être plus intelligent
il y a un an
je recherche l'amour déjà chaque chose en son temps
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
il y a un an
Nuit blanche de stress je regrette mes propos mais j'assume car c'est mon nindo
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Il a fait quoi Pitagir dans sa vie à part inventer le triangle ?
il a fait de la musique, il a fait de la géométrie et il a fondé une secte religieuse
il y a un an
J'ai jamais connu mes tables perso
J'ai appris qu'au collège/lycée que c'était un truc qui fallait apprendre par coeur
J'ai appris qu'au collège/lycée que c'était un truc qui fallait apprendre par coeur
il y a un an
resumax2livres
1 an
Nuit blanche de stress je regrette mes propos mais j'assume car c'est mon nindo
Vrai rajel
il y a un an
Ah ok c'est un truc des grands scientifiques où tu dois sacrifier ton corps et être en fauteuil roulant pour être plus intelligent
il y a un an
J'ai froid persoENT
?????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
il a fait de la musique, il a fait de la géométrie et il a fondé une secte religieuse
Je sais justement faire du triangle , tracer des ligne droite avec une règle et j'ai fondé le biratisme sur mon discord
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ça change what ?
ben 6*7 je connais pas le résultat alors que 6*5 et 6*2 je connais
il y a un an